Où passer le PADI aux Philippines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Nous sommes un couple de belges qui désireraient passer leur PADI aux Philippines.

Nous n'avons encore jamais fait de plongée.

Auriez-vous des bonnes adresses et conseils à ce propos?

Merci d'avance :)

Belle journée
JE Jeandaune Veteran ·
Salut,

Pour vous aider dans votre recherche : Quand venez-vous aux Philippines ? Ou allez-vous ? Ou atterissez-vous ?

Cordialement,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Un très bon club Francophone : http://www.equation.asia/
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
CH Chrini ·
Merci beaucoup Julie!

Sinon nous serons aux Philippines du 24/01 au 14/02. Nous atterissons et repartons de Manille.

Nous n'avons pas encore d'itinéraire fixé (tout conseil est le bienvenu 😊 ).

Merci.
JE Jeandaune Veteran ·
Oui, Equation a Bohol/Panglao, sinon des clubs francophones a Apo, Dumaguete, Moalboal, Malapascua, El Nido, etc, etc....
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
CH Chrini ·
oups, je viens de voir que je ne vous avais pas répondu.. Désolée.

Merci pour ces infos! :)
JE Jeandaune Veteran ·
Pas de soucis.

Bonne annee et a dispo si besoin d'autres infos.

Amities,

Denis.

PS : BRRRRR qu'il fait froid a Marcinelle !!! Vite retoyur a la maison a Bantayan 🙂
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
CH Chrini ·
Merci beaucoup!

Bonne année également !

Vous êtes belges et habitez aux Philippines ? 😊 Depuis longtemps?

J'ai regardé pour les clubs sur l'ile d'Apo, je n'en ai pas trouvé de francophones 😔.

Courage pour le froid, nous sommes actuellement au Laos, pas d'hiver pour nous cette année 😊
JE Jeandaune Veteran ·
Oui, Belge vivant a Bantayan, au nord ouest de Cebu.

Sur l'ilke d'Apo, le club du Liberty, l'instructeur est un suisse d'origine coreenne, parlant francais.

Bien cordialement,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
CH Chrini ·
Merci :)
JO Joceniak ·
Bonsoir,

a Malapascua, il y a French Kiss Diver, donc tenu par des français. Et en plus, après les sorties de l'open water, vous pourrez aller voir les requin renard qui se baladent à proximité. Ils font passer le SSI, qui est plus reconnu au niveau international que le PADI. Après, la théorie et la pratique sont assez similaires.

Bonnes plongées a vous.
Nos clips de voyage:

http://restepasdevantlatele.blog4ever.com/
CH Chrini ·
Merci beaucoup 😊

On va voir un peu entre Apo Island ou Malapuesca pour le padi 😊
CH Chrini ·
Pour ceux que ça intéresse, nous avons passé notre PADI Open Water dans ce centre :

https://www.facebook.com/boholdiversclub/?fref=ts

http://www.alonaboholdiversclub.com/

Vraiment au top. Nous avons eu Antoine, parlant français., très pro et chouette.

On vous recommande vivement ce centre pour des plongées ou autre formation.

You might also like