Back to the discussion

in Destinations › Afrique du Nord

31 décembre à Marrakech

Discussion started by Caramel37000 on 2016-12-24

8 replies

English translation pending — showing the original.


31 décembre à Marrakech

Caramel37000 · 2016-12-24

bonjour, on arrive le 31 déc à Marrakech Si les marocains fêtent le 31 on voudrait s'immerger . Y a t'il des bons plans. merci

31 décembre à Marrakech

Fangui · 2016-12-26

Bonsoir,

En général , les marocains ne fêtent guère le Réveillon

Vous trouverez des soirées dans les clubs ou restos chics et modernes , avec les prix ui vont avec !

Des idées : https://www.madein-marrakech.com/fr/noel-nouvel-an.html

Bon séjour

31 décembre à Marrakech

Our · 2016-12-27

Bonjour,

Qu est ce que vous prefrez, vous avez quel age, vous etes plutot nature et calme pour ce nouvel ans ou club , fetes, etc ......ou Restaurant etc ......

Il y a un peu de tout. plus d info svp pour vous aider

(nouvel ans 2013 , j ai choisi le desert pour un festivqale dit " secret" 4 jours, 24/24 de music)

https://hg2blog.wordpress.com/2013/02/06/14178/

Bref, plus d info, et on aidera comme on peut avec des conseils0.

31 décembre à Marrakech

Caramel37000 · 2016-12-27

Bonjour,

Nous sommes des seniors, on recherche quelque chose d'authentique et pas le luxe clinquant pour tourisme. On aime bien rire et s'amuser et avoir des contacts humains.

Merci à vous

31 décembre à Marrakech

Our · 2016-12-27

Bonjour,

Peut etre la montagne, a 80 Km de Marrakech !

avec terrace , cheminee et soiree tranquille!

Imlil, peut etre un bon choix pour les seniors ou jeunes tranquille voulant fuir la ville , bruit et tourism. Cest aussi un point d deprat et de retour de randonnee

http://q-ec.bstatic.com/images/hotel/840x460/422/42281552.jpg

Contact humain avec les berberes du douar garanti, ils sont moins chiant et plu poli que ceux de Marrakech.

Je3 vous recommande vivement de quiter la ville.

Si non, a marrakech , je sais pas, maison d hotes ou ferme d hotes...

31 décembre à Marrakech

Caramel37000 · 2016-12-27

Rebonsoir

merci pour toutes ces infos. De toute façon quoique l'on fasse nous sommes sûre que cela nous plaira. Bon réveillon à vous.

31 décembre à Marrakech

Our · 2016-12-27

hehehe : )

D accord. a vous aussi, bonne celebrations Caramel 37000

31 décembre à Marrakech

Ciboulette47 · 2016-12-27

Bonsoir Comment s appelle cet endroit ? Je serais intéressée. Merci

31 décembre à Marrakech

Our · 2016-12-27

Bonjour,

J aime pas donner les noms d etablissement, mais en fait, ils sont tous pareils dans la region d imlil, car ils ont des terrasses avec vue de montagnes......

Vous n aurez qu a faire le choix via booking ou trip advisor : )

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.