31 décembre à Marrakech
by Caramel37000
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
on arrive le 31 déc à Marrakech
Si les marocains fêtent le 31 on voudrait s'immerger .
Y a t'il des bons plans.
merci
Bonsoir,
En général , les marocains ne fêtent guère le Réveillon
Vous trouverez des soirées dans les clubs ou restos chics et modernes , avec les prix ui vont avec !
Des idées : https://www.madein-marrakech.com/fr/noel-nouvel-an.html
Bon séjour
En général , les marocains ne fêtent guère le Réveillon
Vous trouverez des soirées dans les clubs ou restos chics et modernes , avec les prix ui vont avec !
Des idées : https://www.madein-marrakech.com/fr/noel-nouvel-an.html
Bon séjour
Bonjour,
Qu est ce que vous prefrez, vous avez quel age, vous etes plutot nature et calme pour ce nouvel ans ou club , fetes, etc ......ou Restaurant etc ......
Il y a un peu de tout. plus d info svp pour vous aider
(nouvel ans 2013 , j ai choisi le desert pour un festivqale dit " secret" 4 jours, 24/24 de music)
https://hg2blog.wordpress.com/2013/02/06/14178/
Bref, plus d info, et on aidera comme on peut avec des conseils0.
Qu est ce que vous prefrez, vous avez quel age, vous etes plutot nature et calme pour ce nouvel ans ou club , fetes, etc ......ou Restaurant etc ......
Il y a un peu de tout. plus d info svp pour vous aider
(nouvel ans 2013 , j ai choisi le desert pour un festivqale dit " secret" 4 jours, 24/24 de music)
https://hg2blog.wordpress.com/2013/02/06/14178/
Bref, plus d info, et on aidera comme on peut avec des conseils0.
Amitié et paix à tous !
Bonjour,
Nous sommes des seniors, on recherche quelque chose d'authentique et pas le luxe clinquant pour tourisme. On aime bien rire et s'amuser et avoir des contacts humains.
Merci à vous
Nous sommes des seniors, on recherche quelque chose d'authentique et pas le luxe clinquant pour tourisme. On aime bien rire et s'amuser et avoir des contacts humains.
Merci à vous
Bonjour,
Peut etre la montagne, a 80 Km de Marrakech !
avec terrace , cheminee et soiree tranquille!
Imlil, peut etre un bon choix pour les seniors ou jeunes tranquille voulant fuir la ville , bruit et tourism. Cest aussi un point d deprat et de retour de randonnee
http://q-ec.bstatic.com/images/hotel/840x460/422/42281552.jpg
Contact humain avec les berberes du douar garanti, ils sont moins chiant et plu poli que ceux de Marrakech.
Je3 vous recommande vivement de quiter la ville.
Si non, a marrakech , je sais pas, maison d hotes ou ferme d hotes...
Peut etre la montagne, a 80 Km de Marrakech !
avec terrace , cheminee et soiree tranquille!
Imlil, peut etre un bon choix pour les seniors ou jeunes tranquille voulant fuir la ville , bruit et tourism. Cest aussi un point d deprat et de retour de randonnee
http://q-ec.bstatic.com/images/hotel/840x460/422/42281552.jpg
Contact humain avec les berberes du douar garanti, ils sont moins chiant et plu poli que ceux de Marrakech.
Je3 vous recommande vivement de quiter la ville.
Si non, a marrakech , je sais pas, maison d hotes ou ferme d hotes...
Amitié et paix à tous !
Rebonsoir
merci pour toutes ces infos. De toute façon quoique l'on fasse nous sommes sûre que cela nous plaira. Bon réveillon à vous.
merci pour toutes ces infos. De toute façon quoique l'on fasse nous sommes sûre que cela nous plaira. Bon réveillon à vous.
Bonsoir
Comment s appelle cet endroit ? Je serais intéressée. Merci
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît"
Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
Log in first, then come back to this page.










