31 décembre à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour, on arrive le 31 déc à Marrakech Si les marocains fêtent le 31 on voudrait s'immerger . Y a t'il des bons plans. merci
FA Fangui Veteran ·
Bonsoir,

En général , les marocains ne fêtent guère le Réveillon

Vous trouverez des soirées dans les clubs ou restos chics et modernes , avec les prix ui vont avec !

Des idées : https://www.madein-marrakech.com/fr/noel-nouvel-an.html

Bon séjour
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
OU Our Regular ·
Bonjour,

Qu est ce que vous prefrez, vous avez quel age, vous etes plutot nature et calme pour ce nouvel ans ou club , fetes, etc ......ou Restaurant etc ......

Il y a un peu de tout. plus d info svp pour vous aider

(nouvel ans 2013 , j ai choisi le desert pour un festivqale dit " secret" 4 jours, 24/24 de music)

https://hg2blog.wordpress.com/2013/02/06/14178/

Bref, plus d info, et on aidera comme on peut avec des conseils0.
Amitié et paix à tous !
CA Caramel37000 ·
Bonjour,

Nous sommes des seniors, on recherche quelque chose d'authentique et pas le luxe clinquant pour tourisme. On aime bien rire et s'amuser et avoir des contacts humains.

Merci à vous
OU Our Regular ·
Bonjour,

Peut etre la montagne, a 80 Km de Marrakech !

avec terrace , cheminee et soiree tranquille!

Imlil, peut etre un bon choix pour les seniors ou jeunes tranquille voulant fuir la ville , bruit et tourism. Cest aussi un point d deprat et de retour de randonnee

http://q-ec.bstatic.com/images/hotel/840x460/422/42281552.jpg

Contact humain avec les berberes du douar garanti, ils sont moins chiant et plu poli que ceux de Marrakech.

Je3 vous recommande vivement de quiter la ville.

Si non, a marrakech , je sais pas, maison d hotes ou ferme d hotes...
Amitié et paix à tous !
CA Caramel37000 ·
Rebonsoir

merci pour toutes ces infos. De toute façon quoique l'on fasse nous sommes sûre que cela nous plaira. Bon réveillon à vous.
OU Our Regular ·
hehehe : )

D accord. a vous aussi, bonne celebrations Caramel 37000
Amitié et paix à tous !
CI Ciboulette47 Veteran ·
Bonsoir Comment s appelle cet endroit ? Je serais intéressée. Merci
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
OU Our Regular ·
Bonjour,

J aime pas donner les noms d etablissement, mais en fait, ils sont tous pareils dans la region d imlil, car ils ont des terrasses avec vue de montagnes......

Vous n aurez qu a faire le choix via booking ou trip advisor : )
Amitié et paix à tous !

Similar discussions

You might also like