Back to the discussion

in Thèmes › Climats et météo

Madagascar en août et septembre

Discussion started by Adrianni on 2017-01-02

1 reply

English translation pending — showing the original.


Madagascar en août et septembre

Adrianni · 2017-01-02

Bonjour si vous penserez de venir à madagascar je vous conseille de bien regarder parce que Madagascar à des differentes particularité de climat et de vegetation le mois de mai est un mois d'ouverture de tourisme à madagascar alors c'est un saison agreable mais le probleme à lest de mon le climat est pluvieux et si vous penser aller dans certain park c'est pas encore totalement accessible alors je vous conseill le mois d'Aout et septembre parce que la toute est disponible et accessible je vous le dis ca par mes experiences durant 12 ans

Madagascar en août et septembre

1sitraka2 · 2017-01-02

Vous avez raison, les mois de mai et juin sont des mois pluvieux dans la région est de la Grande Ile. Pour cette région mieux vaut privilégier septembre/ octobre.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.