Madagascar en août et septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour si vous penserez de venir à madagascar je vous conseille de bien regarder parce que Madagascar à des differentes particularité de climat et de vegetation le mois de mai est un mois d'ouverture de tourisme à madagascar alors c'est un saison agreable mais le probleme à lest de mon le climat est pluvieux et si vous penser aller dans certain park c'est pas encore totalement accessible alors je vous conseill le mois d'Aout et septembre parce que la toute est disponible et accessible je vous le dis ca par mes experiences durant 12 ans
Adrianni
1S 1sitraka2 Globetrotter ·
Vous avez raison, les mois de mai et juin sont des mois pluvieux dans la région est de la Grande Ile. Pour cette région mieux vaut privilégier septembre/ octobre.
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/

https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/

You might also like