Back to the discussion

in Destinations › France

Transit à Paris et bagages

Discussion started by Raphaëlle28 on 2017-01-31

4 replies

English translation pending — showing the original.


Transit à Paris et bagages

Raphaëlle28 · 2017-01-31

Bonjour! Je serai en transit à Paris (Espagne - Québec) du 18 au 20 mars. Nous avons réservé un logement le 18 mars et nous dormirons à l'aéroport le 19 puisque nous devons y être à 5h AM. Par contre, je dois quitter l'appartement dans l'avant-midi le 19 mars, je suis donc prise avec mes bagages toute la journée à Paris. Je sais que ça fait partie du ''prix à payer'', mais auriez-vous une solution pour moi? Un endroit où je pourrais déposer 2 sacs de voyage le temps d'une journée? Nous pourrions verser un petit montant de dédommagement. Ça ne me tente pas vraiment de porter mes sacs en visitant Paris!

Merci beaucoup!

Transit à Paris et bagages

Kaoua · 2017-01-31

bjr avant il y avait les consignes dans les gares , mais je pense que maintenant avec le risque attentta les consignes sont surement fermées sinon sur le net j'ai trouvé ça https://www.nannybag.com/fr/consigne-bagage/paris je n'ai jamais essayé , peut etre que ça vaut le coup je ne sais pas si tu utilise ce service pourquoi ne pas faire un petit feedback , ça peu servir a d'autres !! cdlt kaoua

Transit à Paris et bagages

Raphaëlle28 · 2017-01-31

Wow c'est génial! Je vérifie ça, il y a des commentaires individuels sur les endroits où on peut laisser nos sacs.

Transit à Paris et bagages

Kujila · 2017-02-01

Si ton logement est un hôtel, tu peux tout simplement laisser tes bagages à la réception.

Les consignes dans les gares fonctionnent sinon (cela fait très longtemps qu'elle sont de nouveau opérationnelles).

Le plus confort pour toi aurait été de dormir aussi sur Paris le deuxième soir et tu prenais ensuite un taxi à 4h30 du matin.

Transit à Paris et bagages

Raphaëlle28 · 2017-02-01

Bonjour! Sauf qu'a 70$ la nuit, pour en passer la moitié debout de peur que le cadran ne sonne pas.. On préfère épargner un peu! Merci!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.