Merci beaucoup!
Transit à Paris et bagages
by Raphaëlle28
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour!
Je serai en transit à Paris (Espagne - Québec) du 18 au 20 mars.
Nous avons réservé un logement le 18 mars et nous dormirons à l'aéroport le 19 puisque nous devons y être à 5h AM.
Par contre, je dois quitter l'appartement dans l'avant-midi le 19 mars, je suis donc prise avec mes bagages toute la journée à Paris.
Je sais que ça fait partie du ''prix à payer'', mais auriez-vous une solution pour moi? Un endroit où je pourrais déposer 2 sacs de voyage le temps d'une journée? Nous pourrions verser un petit montant de dédommagement. Ça ne me tente pas vraiment de porter mes sacs en visitant Paris!
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
bjr
avant il y avait les consignes dans les gares , mais je pense que maintenant avec le risque attentta les consignes sont surement fermées
sinon sur le net j'ai trouvé ça https://www.nannybag.com/fr/consigne-bagage/paris
je n'ai jamais essayé , peut etre que ça vaut le coup je ne sais pas
si tu utilise ce service pourquoi ne pas faire un petit feedback , ça peu servir a d'autres !!
cdlt
kaoua
Wow c'est génial!
Je vérifie ça, il y a des commentaires individuels sur les endroits où on peut laisser nos sacs.
Si ton logement est un hôtel, tu peux tout simplement laisser tes bagages à la réception.
Les consignes dans les gares fonctionnent sinon (cela fait très longtemps qu'elle sont de nouveau opérationnelles).
Le plus confort pour toi aurait été de dormir aussi sur Paris le deuxième soir et tu prenais ensuite un taxi à 4h30 du matin.
Les consignes dans les gares fonctionnent sinon (cela fait très longtemps qu'elle sont de nouveau opérationnelles).
Le plus confort pour toi aurait été de dormir aussi sur Paris le deuxième soir et tu prenais ensuite un taxi à 4h30 du matin.
Bonjour!
Sauf qu'a 70$ la nuit, pour en passer la moitié debout de peur que le cadran ne sonne pas.. On préfère épargner un peu!
Merci!
Log in first, then come back to this page.

