Back to the discussion

in Destinations › Asie Centrale

Le racisme en Russie

Discussion started by Jessy1066 on 2017-02-22

1 reply

English translation pending — showing the original.


Le racisme en Russie

Jessy1066 · 2017-02-22

voila je suis noire d'origine brésilienne et j'aimerai partir en russie seulement voila je suis noire et il parait que il y a beaucoup de neo nazi a moscou ou st petersbourg et j'ai lue sur beaucoup de de forum que c'etait tres mal vue la bas d’Être de couleur j'ai eu des témoignages d’étudiants de couleur qui disais que tu peux te faire tabasser dans la rue tellement c'est rasciste la ba en tout cas d'une parti de la population est ce que des gens parmi vous peuvent m’éclairer à ce sujet? merci

Le racisme en Russie

Davidh55 · 2017-02-22

bonsoir, la premier des choses , est de saluer par respect pour ceux qui lise ton message , ensuite faut voir ci vous partez en vacance ou pour y vivre , et des racistes il y en a dans le monde entier mais les russes ne sont pas forcément raciste , toute mes salutations a vous

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.