Le racisme en Russie
by Jessy1066
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
voila je suis noire d'origine brésilienne et j'aimerai partir en russie seulement voila je suis noire et il parait que il y a beaucoup de neo nazi a moscou ou st petersbourg et j'ai lue sur beaucoup de de forum que c'etait tres mal vue la bas d’Être de couleur j'ai eu des témoignages d’étudiants de couleur qui disais que tu peux te faire tabasser dans la rue tellement c'est rasciste la ba en tout cas d'une parti de la population est ce que des gens parmi vous peuvent m’éclairer à ce sujet? merci
bonsoir, la premier des choses , est de saluer par respect pour ceux qui lise ton message , ensuite faut voir ci vous partez en vacance ou pour y vivre , et des racistes il y en a dans le monde entier mais les russes ne sont pas forcément raciste , toute mes salutations a vous
davidh
Log in first, then come back to this page.









