Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Formalités pour s'installer aux Philippines

Discussion started by Slayersx on 2006-10-19

4 replies

English translation pending — showing the original.


Formalités pour s'installer aux Philippines

Slayersx · 2006-10-19

Bonjour, je desire partir vivre aux philippines et j aurai aimée avoir des renseignements sur les divers formalités de ce pays ainsi que le meillieur endroit pour pouvoir si installer.

Formalités pour s'installer aux Philippines

Chimyen · 2006-11-04

Tu peux entrer dans ce site www.gov.ph il y a tous les renseignements pour vivre là-bas.

Formalités pour s'installer aux Philippines

Renosu · 2006-11-28

que compte tu y faire la bas??

Formalités pour s'installer aux Philippines

Slayersx · 2006-11-28

BSR, y vivre bien sur puis le reste je verrai sur place. mais bon pour l'instant mes projets n'arretant pas de changer je ne sais pas si ce sera finalement ma destination.

Formalités pour s'installer aux Philippines

Lididii · 2007-01-09

moi aussi je cherche des renseignement pour vivre là-bas. Mais pour ma part, c'est parce que j'ai rencontré quelqu'un et je voudrais vivre là-bas avec lui . Et puis ça changera de la france

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.