Formalités pour s'installer aux Philippines

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonjour, je desire partir vivre aux philippines et j aurai aimée avoir des renseignements sur les divers formalités de ce pays ainsi que le meillieur endroit pour pouvoir si installer.
CH Chimyen ·
Tu peux entrer dans ce site www.gov.ph il y a tous les renseignements pour vivre là-bas.
la sagesse, la compassion et la paix.....
RE Renosu Globetrotter ·
que compte tu y faire la bas??
SL Slayersx ·
BSR, y vivre bien sur puis le reste je verrai sur place. mais bon pour l'instant mes projets n'arretant pas de changer je ne sais pas si ce sera finalement ma destination.
LI Lididii ·
moi aussi je cherche des renseignement pour vivre là-bas. Mais pour ma part, c'est parce que j'ai rencontré quelqu'un et je voudrais vivre là-bas avec lui . Et puis ça changera de la france

You might also like