Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Utilisation de calendrier croisière Costa

Discussion started by Eveeve on 2017-03-03

3 replies

English translation pending — showing the original.


Utilisation de calendrier croisière Costa

Eveeve · 2017-03-03

Costa Magica du 9 au 16 mars fort de france

Le calendrier est très bien fait mais je me demande comment l utiliser. Par exemple si on veut rencontrer des personnes partageant la même croisière, faut-il les joindre grâce à leurs noms sur ce forum? Et a t-il une autre utilité?

Utilisation de calendrier croisière Costa

Mitchy54 · 2017-03-03

bonjour Evelyne

le but du calendrier est de savoir qui part en même temps que soi.

ça permet de faire des rencontres, ou inversement si on veut éviter quelqu'un...😛

pour joindre un membre, faut bien sur le contacter au cours d'une discussion, ou le contacter en MP en utilisant son pseudo sur VF.

Utilisation de calendrier croisière Costa

Michelzen · 2017-03-03

le but du calendrier est de savoir qui part en même temps que soi. ça permet de faire des rencontres, ou inversement si on veut éviter quelqu'un...😛...

Oui et ça permet choisir une Cie ou il n'y a pas trop de "frenchies" 😛 et la c'est facile 🙂🙂🙂

Utilisation de calendrier croisière Costa

Nine05 · 2017-03-03

Bonjour Evelyne,

Le plus simple est de chercher le membre dans Communauté en haut.

Ensuite, vous pointez le nom et vous envoyez un message privé à cette personne.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.