English translation pending — showing the original.
Utilisation de calendrier croisière Costa
Eveeve · 2017-03-03
Costa Magica du 9 au 16 mars fort de france
Le calendrier est très bien fait mais je me demande comment l utiliser. Par exemple si on veut rencontrer des personnes partageant la même croisière, faut-il les joindre grâce à leurs noms sur ce forum? Et a t-il une autre utilité?
Utilisation de calendrier croisière Costa
Mitchy54 · 2017-03-03
bonjour Evelyne
le but du calendrier est de savoir qui part en même temps que soi.
ça permet de faire des rencontres, ou inversement si on veut éviter quelqu'un...😛
pour joindre un membre, faut bien sur le contacter au cours d'une discussion, ou le contacter en MP en utilisant son pseudo sur VF.
Utilisation de calendrier croisière Costa
Michelzen · 2017-03-03
le but du calendrier est de savoir qui part en même temps que soi.
ça permet de faire des rencontres, ou inversement si on veut éviter quelqu'un...😛...
Oui et ça permet choisir une Cie ou il n'y a pas trop de "frenchies" 😛 et la c'est facile 🙂🙂🙂
Utilisation de calendrier croisière Costa
Nine05 · 2017-03-03
Bonjour Evelyne,
Le plus simple est de chercher le membre dans Communauté en haut.
Ensuite, vous pointez le nom et vous envoyez un message privé à cette personne.