Le calendrier est très bien fait mais je me demande comment l utiliser. Par exemple si on veut rencontrer des personnes partageant la même croisière, faut-il les joindre grâce à leurs noms sur ce forum? Et a t-il une autre utilité?
Utilisation de calendrier croisière Costa
by Eveeve
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Costa Magica du 9 au 16 mars fort de france
Le calendrier est très bien fait mais je me demande comment l utiliser. Par exemple si on veut rencontrer des personnes partageant la même croisière, faut-il les joindre grâce à leurs noms sur ce forum? Et a t-il une autre utilité?
Le calendrier est très bien fait mais je me demande comment l utiliser. Par exemple si on veut rencontrer des personnes partageant la même croisière, faut-il les joindre grâce à leurs noms sur ce forum? Et a t-il une autre utilité?
bonjour Evelyne
le but du calendrier est de savoir qui part en même temps que soi.
ça permet de faire des rencontres, ou inversement si on veut éviter quelqu'un...😛
pour joindre un membre, faut bien sur le contacter au cours d'une discussion, ou le contacter en MP en utilisant son pseudo sur VF.
le but du calendrier est de savoir qui part en même temps que soi.
ça permet de faire des rencontres, ou inversement si on veut éviter quelqu'un...😛
pour joindre un membre, faut bien sur le contacter au cours d'une discussion, ou le contacter en MP en utilisant son pseudo sur VF.
le but du calendrier est de savoir qui part en même temps que soi.
ça permet de faire des rencontres, ou inversement si on veut éviter quelqu'un...😛...
Oui et ça permet choisir une Cie ou il n'y a pas trop de "frenchies" 😛 et la c'est facile 🙂🙂🙂
Oui et ça permet choisir une Cie ou il n'y a pas trop de "frenchies" 😛 et la c'est facile 🙂🙂🙂
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
Bonjour Evelyne,
Le plus simple est de chercher le membre dans Communauté en haut.
Ensuite, vous pointez le nom et vous envoyez un message privé à cette personne.
Le plus simple est de chercher le membre dans Communauté en haut.
Ensuite, vous pointez le nom et vous envoyez un message privé à cette personne.
Log in first, then come back to this page.










