Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en train

C'est le temps de venir visiter le Canada (en train)

Discussion started by Lescaribous on 2017-03-30

2 replies

English translation pending — showing the original.


C'est le temps de venir visiter le Canada (en train)

Lescaribous · 2017-03-30

Avis aux ''jeunes'' intéressé(e)s, Via Rail, dans le cadre du 150ème anniversaire de la Confédération Canadienne propose un pass illimité pour 150$ 😉 Des détails ici : http://www.espaces.ca/articles/actualites/2363-le-canada-en-train-illimite-pour-les-12-25-ans

C'est le temps de venir visiter le Canada (en train)

Ivert · 2017-03-30

C'est déjà terminé ! 😄

C'est le temps de venir visiter le Canada (en train)

Lescaribous · 2017-03-30

Salut, Merci pour l'info! J'aurais du aller directos sur le site de Via Rail, mais en fait je ne pensais pas que c'était en quantités limitées. Drôle de façon de fêter le 150ème....😕

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.