C'est le temps de venir visiter le Canada (en train)
by Lescaribous
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Avis aux ''jeunes'' intéressé(e)s,
Via Rail, dans le cadre du 150ème anniversaire de la Confédération Canadienne propose un pass illimité pour 150$ 😉
Des détails ici : http://www.espaces.ca/articles/actualites/2363-le-canada-en-train-illimite-pour-les-12-25-ans
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
Salut,
Merci pour l'info! J'aurais du aller directos sur le site de Via Rail, mais en fait je ne pensais pas que c'était en quantités limitées. Drôle de façon de fêter le 150ème....😕
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
Log in first, then come back to this page.











