Argentine en août
bonjour a toussss!!! alors voila j'ai un projet et j'aimerais savoir sil serait possible d'avoir des aides. en fait j'aimerais partir pour buenos aires au mois d'aout(pour un mois).serait il possible d'avoir des aides pour le billet?? et quelles sont les demarches?(passeport visa etc) j'aimerais partir a laventure.quelqu 'un peut il me raconter son experience a buenos aires?? comment est la vie la bas?? merci d'avance a tous pour vos temoignages(que j'attends avec impatience!! lol)