Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Argentine en août

Discussion started by Candylove16 on 2006-11-07

1 reply

English translation pending — showing the original.


Argentine en août

Candylove16 · 2006-11-07

bonjour a toussss!!! alors voila j'ai un projet et j'aimerais savoir sil serait possible d'avoir des aides. en fait j'aimerais partir pour buenos aires au mois d'aout(pour un mois).serait il possible d'avoir des aides pour le billet?? et quelles sont les demarches?(passeport visa etc) j'aimerais partir a laventure.quelqu 'un peut il me raconter son experience a buenos aires?? comment est la vie la bas?? merci d'avance a tous pour vos temoignages(que j'attends avec impatience!! lol)

Argentine en août

Marie79 · 2006-11-08

salut, non je ne vois pas de quelles aides tu peux beneficier...Le visa n'est pas necessaire avec un passeport français pour un mois. Buenos Aires est une ville où l'on s'amuse bcp même si le mois d'aout n'est pas le mois ideal pour partir: c'est l'hiver, les gens travaillent. bON VOYAGE

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.