Argentine en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour a toussss!!! alors voila j'ai un projet et j'aimerais savoir sil serait possible d'avoir des aides. en fait j'aimerais partir pour buenos aires au mois d'aout(pour un mois).serait il possible d'avoir des aides pour le billet?? et quelles sont les demarches?(passeport visa etc) j'aimerais partir a laventure.quelqu 'un peut il me raconter son experience a buenos aires?? comment est la vie la bas?? merci d'avance a tous pour vos temoignages(que j'attends avec impatience!! lol)
MA Marie79 Regular ·
salut, non je ne vois pas de quelles aides tu peux beneficier...Le visa n'est pas necessaire avec un passeport français pour un mois. Buenos Aires est une ville où l'on s'amuse bcp même si le mois d'aout n'est pas le mois ideal pour partir: c'est l'hiver, les gens travaillent. bON VOYAGE
Marie

You might also like