in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger
Stage en Argentine
Discussion started by Pierratino on 2006-11-10
13 replies
English translation pending — showing the original.
Stage en Argentine
Pierratino · 2006-11-10
salut à tous,
Etudiant en Master 2 Tourisme et relations internationales, je recherche un stage en Amérique Latine (argentine, chili, péru) dans le tourisme d'aventure.
Est ce que vous auriez des adresses de boites la bas qui prennent des stagiaires pendant 5 6 mois??
Merci à tous d'avance
Stage en Argentine
Loukoumeuh · 2006-11-11
Pour le Chili, chambre de commerce franco-chilienne www.chilifrance.cl
Stage en Argentine
Pierratino · 2006-11-11
salut loukoumeuh,
merci pour toutes ces informations, je vais aller regarder ca de plus près, meme si j'ai maintenant un contact très serieux au chili, a pucon plus précisémment.
pierre
Stage en Argentine
Loukoumeuh · 2006-11-11
Pucon, c'est bien, c'est le tourisme d'aventure par excellence, avec le volcan et le lac, et plein de rivières pour rafting et tout... Bien sympa! 😉
Stage en Argentine
Pierratino · 2006-11-11
cool donc!!
mais dis moi tu as l'air de bien connaitre l'endroit!!!
alors peut etre pourras tu me dire, est ce que la vie est chère la bas???est ce qu'il y a un aéroport à pucon?? et est ce que c'est difficile de s'y loger??je sais pas si mon employeur pourra.
merci beaucoup, a plus
pierre
Stage en Argentine
Loukoumeuh · 2006-11-11
En fait, j'ai dormir à Villarica, à côté. J'étais touriste, j'ai dormi dans une auberge 😉 Tu peux y négocier un prix si tu y restes longtemps, ça se fait.
Côté prix, tout est relatif... La vie au Chili est moins chère qu'en France, ça c'est sûr. Après, il me semble que certains supermarchés étaient plus chers qu'à Santiago.
Apparemment il y a un aéroport, mais il semblerait que les liaisons régulières soient seulement l'été. Mais des liaisons en bus, pas de souci. Les bus chiliens, c'est confortable!!
Quelques photos du coin: là.
Stage en Argentine
Pierratino · 2006-11-11
ok, merci beaucoup en tout cas pour ces informations.
pierre
Stage en Argentine
Dow · 2006-11-25
Salut, Je recherche moi aussi un stage en amerique du sud. je suis en ecole de commece. Est ce que tu aurais des infos pour moi? Des pistes de recherche? Des contacts?
Merci d'avance
Stage en Argentine
Pierratino · 2006-11-25
salut dow,
tu recherches quoi exactement? et c'est pour quand ton stage?
en fait moi j'ai trois pistes dont deux très serieuses, je te file celles que je prends pas des que j'ai pris ma décision si tu veux, sachant que je veux etre fixé d'ici 15 jours.
mais tu veux faire quoi exactement, du marketing des trucs comme ca??
je pense que le mieux est le chili dans mon domaine (tourisme), ya pas mal de choses, maintenant tu peux trouver au niveau de l'argentine mais ca me semble plus compliqué.
a bientot, pierre
Stage en Argentine
Dow · 2006-11-26
Oui "un truc comme ca"! consulting peut etre... Mais pq pas tourisme en fait.. Mais juste si tu peux me donner des pistes, des contacts, des sites internet à visiter qui t'ont aidé à trouver ton stage, ca serait super
Merci d'avance
Stage en Argentine
Pierratino · 2006-11-27
Stage en Argentine
Neja · 2007-10-17
Salut,
je suis actuellement à la recherche d'un stage dans le sud de l'argentine, + tot vers la patagonie, dans l'organisation d'incentive, un lodge ou qq chose comme ca.
Aurais-tu des contacts ??
merci d'avance!
Stage en Argentine
R2stratege · 2008-07-24
http://www.mon-stage-en-argentine.comTout est dans le nom du site !
et il y a une rubrique FAQ qui répond à pas mal de question, c'est quel prix un loyer, un salaire normal, quelles sont les dépenses a envisager etc...
Rémy.
Stage en Argentine
Anmic · 2014-12-11
Bonjour Pierratino,
je recherche un stage en Argentine d'une durée de deux mois dans le cadre de mon BTS commerce international, aurais-tu quelques contacts a me donner ? 🙂