En fait, j'ai dormir à Villarica, à côté. J'étais touriste, j'ai dormi dans une auberge 😉 Tu peux y négocier un prix si tu y restes longtemps, ça se fait.
Côté prix, tout est relatif... La vie au Chili est moins chère qu'en France, ça c'est sûr. Après, il me semble que certains supermarchés étaient plus chers qu'à Santiago.
Apparemment il y a un aéroport, mais il semblerait que les liaisons régulières soient seulement l'été. Mais des liaisons en bus, pas de souci. Les bus chiliens, c'est confortable!!
Quelques photos du coin: là.
Mes photos du Chili :
http://loukoumeuh.blogspot.com
Mon parcours en Argentine (quelques infos bus et hôtel et plein de photos!):
http://fuguetransandine.blogspot.com