Le WIFI vraiment partout, tout le temps....
C'est le rêve de tous les campingcaristes(ou presque...) : pouvoir communiquer partout a travers le monde à partir de son véhicule. Que ce soit par internet ou par téléphone. La télévision est également incluse 😉
Ce rêve est posible....suffit d'y mettre le prix ! Mais comme toute nouvelle technologie on peut supposer que les coûts d, un tel service vont très rapidement diminuer.....? Le DATASTORM F1 tel que fabriqué par motosat, il emprunte le même chemin que le GPS déjà bien connu. Il utilise donc les satellites déjà en place. Actuellement sur le continent nord-américain il en coute 99, 00$CAN/mensuel pour le service plus les coüts d'équipement d, environ 2000, 00$ pour une antenne manuelle et 9000, 00$ pour une installation 100% automatique....C'est ici que le bât blesse... Est-ce que ce genre d, équipement est déjà commercialisé, voir populaire en Europe......??? www.motosat.com
www.datastorm.com
Ce rêve est posible....suffit d'y mettre le prix ! Mais comme toute nouvelle technologie on peut supposer que les coûts d, un tel service vont très rapidement diminuer.....? Le DATASTORM F1 tel que fabriqué par motosat, il emprunte le même chemin que le GPS déjà bien connu. Il utilise donc les satellites déjà en place. Actuellement sur le continent nord-américain il en coute 99, 00$CAN/mensuel pour le service plus les coüts d'équipement d, environ 2000, 00$ pour une antenne manuelle et 9000, 00$ pour une installation 100% automatique....C'est ici que le bât blesse... Est-ce que ce genre d, équipement est déjà commercialisé, voir populaire en Europe......??? www.motosat.com
www.datastorm.com
voir 