Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Vacances entre amis célibataires

Discussion started by MonFilsJimmy on 2017-04-25

6 replies

English translation pending — showing the original.


Vacances entre amis célibataires

MonFilsJimmy · 2017-04-25

Bonjour à tous, nous sommes un groupe de 4 amis célibataires, nous aimerions trouver une destination pour pouvoir faire des rencontres et faire la fête (bar, boites...), sans que ce soit excessif. -On nous a pas mal parlé de Palma de Majorque; mais où faut-il partir ? Magalluf ou ailleurs c'est possible? - Minorque est-elle une bonne destination festive? - En France, à part des choses excessives comme la côte d'Azur, qui a-t-il de bien?

Merci d'avance de vos réponses

Vacances entre amis célibataires

Craquine · 2017-04-27

Moins loin, lloret de mar sur la costa brava

Vacances entre amis célibataires

Mathews · 2017-05-07

- En France, à part des choses excessives comme la côte d'Azur, qui a-t-il de bien?

sans hésitations vaut mieux aller aux Balèares plutôt qu'en France..en France c'est très rigide et on ne peut plus rien faire.. sinon à Alcudia aussi ça me semblait bouger mais c'est loin de Palma

Vacances entre amis célibataires

Genal · 2017-05-07

Bonsoir Mathews

Même si c'est très animé, Puerto Alcudia est une station balnéaire plutôt familiale, rien à voir avec le délire de Malaguf.

Je suis d'accord avec vous, pour faire la fête, ou simplement prendre un verre, ou aller au resto, l'Espagne coûte beaucoup moins cher que la France (ou l'Italie).

Vacances entre amis célibataires

Mathews · 2017-05-09

bonjour Genal ok autant pour moi. Oui c'est vrai que c'était plutôt tranquille par contre je ne suis jamais allé à Malaguf. Donc je vous fait confiance [:)]

Vacances entre amis célibataires

Genal · 2017-05-10

Bonjour Mathews

Moi, je ne connais pas Malaguff, mais seulement ce que j'en ai entendu, il parait que ce n'est pas triste. A propos de Puerto Alcudia et Puerto Polenca, les environs, ainsi que tout le nord de l'ile, c'est absolument superbe. Je ne pense pas que Malaguff soit joli, mais ce n'est pas le sujet.

Vacances entre amis célibataires

Mathews · 2017-05-10

ah je suis bien d'accord la partie du nord de l'île qui est montagneuse est très belle Il me semble qu'il y a une réserve naturelle..

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.