Merci d'avance de vos réponses
Vacances entre amis célibataires
by MonFilsJimmy
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous, nous sommes un groupe de 4 amis célibataires, nous aimerions trouver une destination pour pouvoir faire des rencontres et faire la fête (bar, boites...), sans que ce soit excessif.
-On nous a pas mal parlé de Palma de Majorque; mais où faut-il partir ? Magalluf ou ailleurs c'est possible?
- Minorque est-elle une bonne destination festive?
- En France, à part des choses excessives comme la côte d'Azur, qui a-t-il de bien?
Merci d'avance de vos réponses
Merci d'avance de vos réponses
- En France, à part des choses excessives comme la côte d'Azur, qui a-t-il de bien?
sans hésitations vaut mieux aller aux Balèares plutôt qu'en France..en France c'est très rigide et on ne peut plus rien faire.. sinon à Alcudia aussi ça me semblait bouger mais c'est loin de Palma
sans hésitations vaut mieux aller aux Balèares plutôt qu'en France..en France c'est très rigide et on ne peut plus rien faire.. sinon à Alcudia aussi ça me semblait bouger mais c'est loin de Palma
Bonsoir Mathews
Même si c'est très animé, Puerto Alcudia est une station balnéaire plutôt familiale, rien à voir avec le délire de Malaguf.
Je suis d'accord avec vous, pour faire la fête, ou simplement prendre un verre, ou aller au resto, l'Espagne coûte beaucoup moins cher que la France (ou l'Italie).
Même si c'est très animé, Puerto Alcudia est une station balnéaire plutôt familiale, rien à voir avec le délire de Malaguf.
Je suis d'accord avec vous, pour faire la fête, ou simplement prendre un verre, ou aller au resto, l'Espagne coûte beaucoup moins cher que la France (ou l'Italie).
Ski-Addict
Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux
(M. Proust)
bonjour Genal ok autant pour moi.
Oui c'est vrai que c'était plutôt tranquille par contre je ne suis jamais allé à Malaguf.
Donc je vous fait confiance [:)]
Bonjour Mathews
Moi, je ne connais pas Malaguff, mais seulement ce que j'en ai entendu, il parait que ce n'est pas triste. A propos de Puerto Alcudia et Puerto Polenca, les environs, ainsi que tout le nord de l'ile, c'est absolument superbe. Je ne pense pas que Malaguff soit joli, mais ce n'est pas le sujet.
Moi, je ne connais pas Malaguff, mais seulement ce que j'en ai entendu, il parait que ce n'est pas triste. A propos de Puerto Alcudia et Puerto Polenca, les environs, ainsi que tout le nord de l'ile, c'est absolument superbe. Je ne pense pas que Malaguff soit joli, mais ce n'est pas le sujet.
Ski-Addict
Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux
(M. Proust)
ah je suis bien d'accord la partie du nord de l'île qui est montagneuse est très belle
Il me semble qu'il y a une réserve naturelle..
Log in first, then come back to this page.










