Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à pied (randonnée)

En route pour le GR 10

Discussion started by Rttw on 2017-05-31

6 replies

English translation pending — showing the original.


En route pour le GR 10

Rttw · 2017-05-31

Bonjour à tous, Nous partons la semaine prochaine pour le GR10 ! Si vous cherchez de l'info fraîche, en (quasi) direct, nous essaierons de partager un maximum de choses via Facebook et notre site. En espérant que cela vous aide dans votre préparation comme internet et ses utilisateurs nous ont aidé dans la notre 😉

En route pour le GR 10

63charly63 · 2017-05-31

Bonsoir

Vous partez un peu tôt, vous risquez de rencontrer pas mal de neige

Bonne rando

CHARLY😉

En route pour le GR 10

Rttw · 2017-06-01

Hello Michel, Effectivement, on croise les doigts pour ne pas être trop embêtés par la neige... De ce qu'on a trouvé comme information, ça reste globalement praticable à cette période mais c'est vrai qu'on n'a pas checké chaque sommet non plus... Si ce n'est pas le cas, on modifiera l'itinéraire en direct et on partagera l'info pour les suivants 😉 L&V

En route pour le GR 10

Desman · 2017-06-08

ça devrait passer. La neige a pris une bonne claque ces 15 derniers jours ;)

En route pour le GR 10

Rttw · 2017-06-10

Merci Damien, ça rassure ! En tout cas, il fait une chaleur impressionnante ces premiers jours.

En route pour le GR 10

Kertunbus · 2017-06-24

Coucou collègues trekkeurs. Bravo pour votre mentalité de partage et votre enthousiasme communicatif.

En Aout 2016 j'ai fait une aventure du GR10 de Hendaye à banyuls sur mer. Pour info à Fos (après Bagnére de Luchon) il n'y pas de ravito possible sauf l'Hotel qui fait du dépannage. Donc entre Bagnére et St Lizier d'Ustou ( magasin au camping) aucun ravito.

Allez hop je retourne préparer la Traversée des Alpes 2017.

Joyeuse aventure à vous Mickael, Picards et Bourguignon

En route pour le GR 10

Rttw · 2017-06-24

Merci beaucoup Mickael pour ton message et cette info précieuse ! Bon courage pour ton nouveau périple :)

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.