En route pour le GR 10
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RT
Bonjour à tous, Nous partons la semaine prochaine pour le GR10 ! Si vous cherchez de l'info fraîche, en (quasi) direct, nous essaierons de partager un maximum de choses via Facebook et notre site. En espérant que cela vous aide dans votre préparation comme internet et ses utilisateurs nous ont aidé dans la notre 😉
http://www.riding-through-this-world.com http://www.facebook.com/ridingthroughthisworld
63 63charly63 Regular ·
Bonsoir

Vous partez un peu tôt, vous risquez de rencontrer pas mal de neige

Bonne rando

CHARLY😉
RT Rttw ·
Hello Michel, Effectivement, on croise les doigts pour ne pas être trop embêtés par la neige... De ce qu'on a trouvé comme information, ça reste globalement praticable à cette période mais c'est vrai qu'on n'a pas checké chaque sommet non plus... Si ce n'est pas le cas, on modifiera l'itinéraire en direct et on partagera l'info pour les suivants 😉 L&V
http://www.riding-through-this-world.com http://www.facebook.com/ridingthroughthisworld
DE Desman Veteran ·
ça devrait passer. La neige a pris une bonne claque ces 15 derniers jours ;)
« Ne soyons plus anglais ni français ni allemands. Soyons européens. Ne soyons plus européens, soyons hommes. - Soyons l'humanité. Il nous reste à abdiquer un dernier égoïsme : la patrie. » Victor Hugo

http://www.domainofdamien.eu/GR10/index.html
RT Rttw ·
Merci Damien, ça rassure ! En tout cas, il fait une chaleur impressionnante ces premiers jours.
http://www.riding-through-this-world.com http://www.facebook.com/ridingthroughthisworld
KE Kertunbus ·
Coucou collègues trekkeurs. Bravo pour votre mentalité de partage et votre enthousiasme communicatif.

En Aout 2016 j'ai fait une aventure du GR10 de Hendaye à banyuls sur mer. Pour info à Fos (après Bagnére de Luchon) il n'y pas de ravito possible sauf l'Hotel qui fait du dépannage. Donc entre Bagnére et St Lizier d'Ustou ( magasin au camping) aucun ravito.

Allez hop je retourne préparer la Traversée des Alpes 2017.

Joyeuse aventure à vous Mickael, Picards et Bourguignon
RT Rttw ·
Merci beaucoup Mickael pour ton message et cette info précieuse ! Bon courage pour ton nouveau périple :)
http://www.riding-through-this-world.com http://www.facebook.com/ridingthroughthisworld

You might also like