English translation pending — showing the original.
Bagan après le séisme d'août 2016
JMPe · 2017-06-13
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'infos récentes sur les temples de Bagan suite au séisme de l'année dernière.
J'ai bien trouvé une carte qui indique les édifices fermés (partiellement ou totalement), mais elle date du 8 septembre 2016.
Auriez-vous des infos plus récentes.
Tous les retours de ceux qui y sont allés après le séisme sont intéressants (temples les plus touchés, temples intacts, ...).
Merci pour vos contributions.
Jean-Michel.
Bagan après le séisme d'août 2016
Yan55 · 2017-06-14
bonjour,
A Bagan, nous avons pu visiter tous les temples inscrits dans le Routard et encore d'autres , il y en a tellement... beaucoup ont leurs stupas emmaillotés d'échafaudages et cela nuit un peu aux photos, sur quelques-uns l'on ne peut plus grimper sur le toit terrasse mais il en reste tant à voir que ça ne gêne pas beaucoup...
Nous y avons passé 3 jours pleins en janvier et nous nous sommes régalés. Sur notre blog, vous trouverez plein de renseignements et des photos :
http://un-endroit-ou-aller.over-blog.com/2017/03/bagan.htmlBon séjour là-bas
Bagan après le séisme d'août 2016
Cckhumbu · 2017-06-17
bonjour
je reviens de Birmanie , effectivement nombreux temples sont avec des échafaudages , je me souviens ^pas de tous les noms entre autre Amanda , celui de point de vue du sunrise ou Sunset mais comme dit Yann il y en a tellement à voir .
Bagan après le séisme d'août 2016
JMPe · 2017-06-17
Merci Anne.
C'est plutôt rassurant.
Je suis allez faire un tour sur votre blog : très sympa !
Bagan après le séisme d'août 2016
JMPe · 2017-06-17
Bonjour Chrystelle et merci de votre retour.