Bagan après le séisme d'août 2016
by JMPe
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'infos récentes sur les temples de Bagan suite au séisme de l'année dernière.
J'ai bien trouvé une carte qui indique les édifices fermés (partiellement ou totalement), mais elle date du 8 septembre 2016.
Auriez-vous des infos plus récentes.
Tous les retours de ceux qui y sont allés après le séisme sont intéressants (temples les plus touchés, temples intacts, ...).
Merci pour vos contributions.
Jean-Michel.
http://mjm-nosvoyages.blogspot.fr/
http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/ : périple de 5 mois en Asie et 3 mois dans l'ouest Américain
bonjour,
A Bagan, nous avons pu visiter tous les temples inscrits dans le Routard et encore d'autres , il y en a tellement... beaucoup ont leurs stupas emmaillotés d'échafaudages et cela nuit un peu aux photos, sur quelques-uns l'on ne peut plus grimper sur le toit terrasse mais il en reste tant à voir que ça ne gêne pas beaucoup...
Nous y avons passé 3 jours pleins en janvier et nous nous sommes régalés. Sur notre blog, vous trouverez plein de renseignements et des photos :
http://un-endroit-ou-aller.over-blog.com/2017/03/bagan.html
Bon séjour là-bas
Bon séjour là-bas
Anne
Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
bonjour
je reviens de Birmanie , effectivement nombreux temples sont avec des échafaudages , je me souviens ^pas de tous les noms entre autre Amanda , celui de point de vue du sunrise ou Sunset mais comme dit Yann il y en a tellement à voir .
je reviens de Birmanie , effectivement nombreux temples sont avec des échafaudages , je me souviens ^pas de tous les noms entre autre Amanda , celui de point de vue du sunrise ou Sunset mais comme dit Yann il y en a tellement à voir .
Merci Anne.
C'est plutôt rassurant.
Je suis allez faire un tour sur votre blog : très sympa !
http://mjm-nosvoyages.blogspot.fr/
http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/ : périple de 5 mois en Asie et 3 mois dans l'ouest Américain
Bonjour Chrystelle et merci de votre retour.
http://mjm-nosvoyages.blogspot.fr/
http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/ : périple de 5 mois en Asie et 3 mois dans l'ouest Américain
Log in first, then come back to this page.









