Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Visa "on arrival" (VOA) pour des pays africains

Discussion started by Douglas45 on 2017-07-01

8 replies

English translation pending — showing the original.


Visa "on arrival" (VOA) pour des pays africains

Douglas45 · 2017-07-01

bonjour a tous quelqun pourrait m'expliqué si le VOA est pratiqué aussi pour des pays africain si oui quel sont les condition etant donné que je suis a dubai pour le moment merci de m'eclaircir

Visa "on arrival" (VOA) pour des pays africains

Cambrousse · 2017-07-01

Tout depend des pays. Fait une recherche pays par pays selon ce qui t interesse.

Visa "on arrival" (VOA) pour des pays africains

Ptitortue · 2017-07-01

et tout dépend de votre propre nationalité!

Visa "on arrival" (VOA) pour des pays africains

Cambrousse · 2017-07-01

en plus, oui !

Visa "on arrival" (VOA) pour des pays africains

Douglas45 · 2017-07-02

merci cambrousse concernant l 'iran est til possible

Visa "on arrival" (VOA) pour des pays africains

Douglas45 · 2017-07-02

et tout dépend de votre propre nationalité!

et conercant l 'iran est t'il possible d'avoir un voa

Visa "on arrival" (VOA) pour des pays africains

Douglas45 · 2017-07-02

pour allez en iran plusque je suis a dubai actuellement et les agence me demande le visa

Visa "on arrival" (VOA) pour des pays africains

Ptitortue · 2017-07-02

Mais quelle est votre nationalité? et est-ce pour tourisme? Je doute fort que l'Iran face des VOA. Je pense que le mieux c'est de vous adresser au consulat ou à l'ambassade d'Iran à Dubai pour connaitre les démarches exactes. Exemple: pour les ressortissants suisses nous devons faire une demande de visa à l'avance à l'ambassade d'Iran (formulaires, frais, copie de passeport etc...). et il est écrit que cela peut prendre 2 semaines. Mais je vous conseille de contacter l'ambassade d'Iran.

Visa "on arrival" (VOA) pour des pays africains

Cambrousse · 2017-07-02

Si si, pour les français on peut avoir son visa a l aéroport de Téhéran.

C'est très facile contrairement a ce qu on croit. penser à avoir avec soi une attestation d'assurance rapatriement (pépin de santé), sinon on prend une assurance sur place (environ 25 euros)

Mais effectivement cela doit dépendre des nationalités.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.