Visa "on arrival" (VOA) pour des pays africains
by Douglas45
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous quelqun pourrait m'expliqué si le VOA est pratiqué aussi pour des pays africain si oui quel sont les condition etant donné que je suis a dubai pour le moment merci de m'eclaircir
Tout depend des pays. Fait une recherche pays par pays selon ce qui t interesse.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/
http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
et tout dépend de votre propre nationalité!
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
en plus, oui !
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/
http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
Mais quelle est votre nationalité? et est-ce pour tourisme?
Je doute fort que l'Iran face des VOA.
Je pense que le mieux c'est de vous adresser au consulat ou à l'ambassade d'Iran à Dubai pour connaitre les démarches exactes. Exemple: pour les ressortissants suisses nous devons faire une demande de visa à l'avance à l'ambassade d'Iran (formulaires, frais, copie de passeport etc...). et il est écrit que cela peut prendre 2 semaines.
Mais je vous conseille de contacter l'ambassade d'Iran.
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
Si si, pour les français on peut avoir son visa a l aéroport de Téhéran.
C'est très facile contrairement a ce qu on croit. penser à avoir avec soi une attestation d'assurance rapatriement (pépin de santé), sinon on prend une assurance sur place (environ 25 euros)
Mais effectivement cela doit dépendre des nationalités.
C'est très facile contrairement a ce qu on croit. penser à avoir avec soi une attestation d'assurance rapatriement (pépin de santé), sinon on prend une assurance sur place (environ 25 euros)
Mais effectivement cela doit dépendre des nationalités.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/
http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
Log in first, then come back to this page.










