Schneebergbahn en train (Autriche)
Bonjour à tous,
Quelqu'un à t'il déjà été à cet endroit en prenant le train salamandre ou à vapeur. Est-il possible de loger là-bas?
merci
Quelqu'un à t'il déjà été à cet endroit en prenant le train salamandre ou à vapeur. Est-il possible de loger là-bas?
merci