Quelqu'un à t'il déjà été à cet endroit en prenant le train salamandre ou à vapeur. Est-il possible de loger là-bas?
merci
by Steephanne
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Hambourg-Vienne-Munich en vélo soloFR
Une semaine à VienneFR
Balade viennoiseFR
Retour de 15 jours dans les Alpes bavaroises et autrichiennesFR
Un peu d'Allemagne, d'Autriche, de Republique Tchèque, de Pologne, de Hongrie et d'ItalieFR
Il fallait que je revienne à Vienne (voyage en train et visites à vélo)FR
De l'Alsace à Vienne en passant par le TyrolFR
Mice in Switzerland, the Other Cheese Country!
Comment visiter Pompéi?FR
Un long week-end à Aberdeen et environsFR
Off we go on an adventure in Puglia!