Emploi d'été à Barcelone
Bonjour à tous,
Je suis intéressée pour partir à Barcelone bosser l'été prochain ( en 2018) et je me pose pas mal de questions:
Tout d'abord je pensais certainement déposer mon CV dans certaines boites du genre Centre D'appels parce que j'ai entendu parler que ce genre d'entreprises recrutent des natifs français.
Savez vous à quelle période dois-je envoyer mon CV si je compte bosser Juin Juillet et août ? Avez vous déjà travaillé dans ces centre d'appels ? Etait-ce une bonne expérience ? Connaissez- vous d'autres bons plans à Barcelone pour travailler ?
Merci d'avance, S.V
Je suis intéressée pour partir à Barcelone bosser l'été prochain ( en 2018) et je me pose pas mal de questions:
Tout d'abord je pensais certainement déposer mon CV dans certaines boites du genre Centre D'appels parce que j'ai entendu parler que ce genre d'entreprises recrutent des natifs français.
Savez vous à quelle période dois-je envoyer mon CV si je compte bosser Juin Juillet et août ? Avez vous déjà travaillé dans ces centre d'appels ? Etait-ce une bonne expérience ? Connaissez- vous d'autres bons plans à Barcelone pour travailler ?
Merci d'avance, S.V