Emploi d'été à Barcelone

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

Je suis intéressée pour partir à Barcelone bosser l'été prochain ( en 2018) et je me pose pas mal de questions:

Tout d'abord je pensais certainement déposer mon CV dans certaines boites du genre Centre D'appels parce que j'ai entendu parler que ce genre d'entreprises recrutent des natifs français.

Savez vous à quelle période dois-je envoyer mon CV si je compte bosser Juin Juillet et août ? Avez vous déjà travaillé dans ces centre d'appels ? Etait-ce une bonne expérience ? Connaissez- vous d'autres bons plans à Barcelone pour travailler ?

Merci d'avance, S.V
ST Steffifi Veteran ·
Sans parler espagnol, ça va être compliqué. Les call-centers regroupent souvent plusieurs nationalités, donc, il faudra aussi parler ou espagnol et/ou anglais... En plus, il y a des tas de français qui veulent venir bosser à Barcelone, notamment l'été et des espagnols venus de d'autres régions, car la Catalogne est celle où il y a le moins de chômage...
SA Sarahvdvl21 ·
Merci de votre réponse. Toute fois, je parle très bien espagnol mais moins bien anglais.

Si beaucoup de gens postulent comme vous dites, il suffit de s'y prendre a l'avance alors ? Avez vous deja travaillé dans ces centres d'appels ?

You might also like