Transit à Copenhague (pour croisière)
Bonjour à tous ,
Je part de Copenhague le dimanche 13 août prochain pour une croisière en mer baltique sur le MSC FANTASIA...je prépare notre transit à Copenhague... Je compte privilégier les transports en commun afin de visiter un peu à notre rythme avant l'embarquement... J'ai une interrogation sur l'utilisation de la ligne de bus 27 qui est censé nous déposer quasiment au pied du bateau au terminal Oceankaj. Quelqu'un la t-il déjà prise, la fréquence est-elle bonne, un dimanche?
Merci par avance de vos éclairages qui puissent me rassurer
Je part de Copenhague le dimanche 13 août prochain pour une croisière en mer baltique sur le MSC FANTASIA...je prépare notre transit à Copenhague... Je compte privilégier les transports en commun afin de visiter un peu à notre rythme avant l'embarquement... J'ai une interrogation sur l'utilisation de la ligne de bus 27 qui est censé nous déposer quasiment au pied du bateau au terminal Oceankaj. Quelqu'un la t-il déjà prise, la fréquence est-elle bonne, un dimanche?
Merci par avance de vos éclairages qui puissent me rassurer