Je part de Copenhague le dimanche 13 août prochain pour une croisière en mer baltique sur le MSC FANTASIA...je prépare notre transit à Copenhague... Je compte privilégier les transports en commun afin de visiter un peu à notre rythme avant l'embarquement... J'ai une interrogation sur l'utilisation de la ligne de bus 27 qui est censé nous déposer quasiment au pied du bateau au terminal Oceankaj. Quelqu'un la t-il déjà prise, la fréquence est-elle bonne, un dimanche?
Merci par avance de vos éclairages qui puissent me rassurer











