Humanitaire en Érythrée / Éthiopie
bonjour je souhaiterai en savoir plus si possible,
est il possible de partir a 2 est il possible de partir 10 a 12 mois est il possible que ce soit rémunéré (même un petit peu)
cordialement, camillle
est il possible de partir a 2 est il possible de partir 10 a 12 mois est il possible que ce soit rémunéré (même un petit peu)
cordialement, camillle