bonjour je souhaiterai en savoir plus si possible,
est il possible de partir a 2
est il possible de partir 10 a 12 mois
est il possible que ce soit rémunéré (même un petit peu)
cordialement, camillle
Original post
by MiskaCamille
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Le nord de l'Éthiopie entre émerveillement et déception...FR
Quinze jours au SoudanFR
Deux semaines au MalawiFR
Au pays des Tswanas (Botswana)FR
Back to RUAHA and SELOUS (Southern Tanzania).
La Namibie (et environs) des piafousFR
Mapungubwe
Carnet de Namibie ou un voyage au pays d'HiluxFR
Location de voiture en Afrique du SudFR
Escapade aux Chutes VictoriaFR