Bali: risque d'éruption du mont Agung

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Je sais que ca a été posté récemment, mais maintenant c'est même repris par les médias français... www.leparisien.fr/...-09-2017-7279497.php

Et c'est repris par le site de l'ambassade de France en Indonésie id.ambafrance.org/...ng-a-Bali-18-09-2017

J'y serai dans un mois...[:/]

Des gens sur place peuvent-ils préciser ce qu'il en est ?

Les sites de Besakih et Tirtagganga sont-il encore accessibles par exemple ?

Merci de vos retours
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
AU Ausone Regular ·
Bonsoir, Nous sommes actuellement à Munduk. Nous devions être à Tirtaganga dans 2 jours. La propriétaire de la guesthouse vient d annuler notre réservation car la population est en cours d évacuation et les hôtels fermés. Restons sur Bali mais allons concentrer nos activités autour de Ubud et du Centre. Vous tenons au courant de la situation.
Philippe
DI Didine Veteran ·
Actuellement à Bali. Nous avons pu visiter au départ d'Ubud Tirta Empul et le temple de Besakih le jour de l'évacuation ! La terre à légèrement tremblée et je n'avais qu'une hâte, partir de cet endroit pourtant magnifique. Nous terminons nos vacances à Sanur entre plage et piscine. Nous reprenons l'avion demain si Amung ne crache pas. Au retour, je viendrais vous faire un compte rendu de ce magnifique voyage.
Didine

You might also like