Cherche bénévolat pour l'été 2007
Bonjour à tous et à toutes,
Avant toute chose je vais me présenter afin que vous cerniez le personnage. Je suis une jeune fille de 22 ans étudiante en école d'ingénieurs par alternance. Mon école est spécialisée en génie industriel (gestion de production, de projets, ...) et mon entreprise est une industrie pharmaceutique spécialisée dans la fabrication de liquides stériles. J'ai également à mon actif un DUT hygiène, sécurité, environnement spécialisation protection du milieu naturel et je suis reserviste gendarmerie. L'an passé, j'ai effectué ma 1ère année d'alternance au sein d'une industrie chimie/textile et mon projet etait l'optimisation de la gestion des déchets du site (réduction des déchets à la source, filières appropriées, sensibilisation du personnel). Maintenant que nous avons fait le tour de ma personne, je formule ma demande... Mon école me demande d'effectuer un stage à l'étranger de 9 semaines étalées durant la période de juin à septembre 2007 (Inclus). En y réfléchissant bien, je trouve intéressant de faire du bénévolat plutôt que de m'investir dans une entreprise étrangère. Apporter mon aide à des gens défavorisés serait plus qu'enrichissant et ce sur de nombreux plans. Je ne vous cacherai pas que j'apprécie les petits conforts de la vie mais je suis prête à les laisser de côté pour vivre cette expérience qui, j'en suis consciente, risque d'être extrêmement difficile. J'ai commencé par une présentation pour que vous puissiez vous faire une idée de mes compétences notamment en matière environnementale, celle ci pouvant peut être vous intéresser... Evidemment si vous aviez d'autres propositions dans d'autres domaines je serai également partante. Je suis une personne sensible, à l'écoute des autres, volontaire et persévérante. Je vous laisse mon adresse mail si vous souhaitez me contacter: karolinewm@hotmail.fr Je vous remercie de vous être pris le temps de me lire
Avant toute chose je vais me présenter afin que vous cerniez le personnage. Je suis une jeune fille de 22 ans étudiante en école d'ingénieurs par alternance. Mon école est spécialisée en génie industriel (gestion de production, de projets, ...) et mon entreprise est une industrie pharmaceutique spécialisée dans la fabrication de liquides stériles. J'ai également à mon actif un DUT hygiène, sécurité, environnement spécialisation protection du milieu naturel et je suis reserviste gendarmerie. L'an passé, j'ai effectué ma 1ère année d'alternance au sein d'une industrie chimie/textile et mon projet etait l'optimisation de la gestion des déchets du site (réduction des déchets à la source, filières appropriées, sensibilisation du personnel). Maintenant que nous avons fait le tour de ma personne, je formule ma demande... Mon école me demande d'effectuer un stage à l'étranger de 9 semaines étalées durant la période de juin à septembre 2007 (Inclus). En y réfléchissant bien, je trouve intéressant de faire du bénévolat plutôt que de m'investir dans une entreprise étrangère. Apporter mon aide à des gens défavorisés serait plus qu'enrichissant et ce sur de nombreux plans. Je ne vous cacherai pas que j'apprécie les petits conforts de la vie mais je suis prête à les laisser de côté pour vivre cette expérience qui, j'en suis consciente, risque d'être extrêmement difficile. J'ai commencé par une présentation pour que vous puissiez vous faire une idée de mes compétences notamment en matière environnementale, celle ci pouvant peut être vous intéresser... Evidemment si vous aviez d'autres propositions dans d'autres domaines je serai également partante. Je suis une personne sensible, à l'écoute des autres, volontaire et persévérante. Je vous laisse mon adresse mail si vous souhaitez me contacter: karolinewm@hotmail.fr Je vous remercie de vous être pris le temps de me lire