English translation pending — showing the original.
Stage de 3 mois à Pékin
Pitchounevm · 2006-11-23
Bonjour à tous, je viens d'apprendre que j'allais partir en stage pour 3 mois à Pékin. Je suis très contente et en même temps un peu effrayée car je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Je vous remercie d'avance pour toutes les infos que vous pourrez me donner aussi bien niveau santé, vaccins, alimentation, sorties............
Merci à vous tous!
Bisous
Stage de 3 mois à Pékin
Alenka · 2006-11-25
Salut🙂!!
je suis etudiante etranger en France (ESC Lille) qui cherche le stage en Asie, partic en Chine si possible.
Can you, pls, tell more about your internship, how did you find it, and what were the requirements?
Merci en avance!
Stage de 3 mois à Pékin
Pitchounevm · 2006-11-30
Salut
J'ai trouvé mon stage à Pékin dans le cadre de mon école qui a des contacts avec des entreprises internationales.
Renseignes toi auprès de ton école