Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Stage de 3 mois à Pékin

Discussion started by Pitchounevm on 2006-11-23

2 replies

English translation pending — showing the original.


Stage de 3 mois à Pékin

Pitchounevm · 2006-11-23

Bonjour à tous, je viens d'apprendre que j'allais partir en stage pour 3 mois à Pékin. Je suis très contente et en même temps un peu effrayée car je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Je vous remercie d'avance pour toutes les infos que vous pourrez me donner aussi bien niveau santé, vaccins, alimentation, sorties............ Merci à vous tous! Bisous

Stage de 3 mois à Pékin

Alenka · 2006-11-25

Salut🙂!!

je suis etudiante etranger en France (ESC Lille) qui cherche le stage en Asie, partic en Chine si possible.

Can you, pls, tell more about your internship, how did you find it, and what were the requirements?

Merci en avance!

Stage de 3 mois à Pékin

Pitchounevm · 2006-11-30

Salut J'ai trouvé mon stage à Pékin dans le cadre de mon école qui a des contacts avec des entreprises internationales. Renseignes toi auprès de ton école

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.