Stage de 3 mois à Pékin
by Pitchounevm
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous, je viens d'apprendre que j'allais partir en stage pour 3 mois à Pékin. Je suis très contente et en même temps un peu effrayée car je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Je vous remercie d'avance pour toutes les infos que vous pourrez me donner aussi bien niveau santé, vaccins, alimentation, sorties............
Merci à vous tous!
Bisous
La liberté ne se définit pas, elle se vit. Christine Angot
Salut
J'ai trouvé mon stage à Pékin dans le cadre de mon école qui a des contacts avec des entreprises internationales.
Renseignes toi auprès de ton école
La liberté ne se définit pas, elle se vit. Christine Angot
Log in first, then come back to this page.










