English translation pending — showing the original.
Blog sur le Royaume du Maroc
Dounia84 · 2006-11-23
Bonjour,
Voila je vous invite à faire un voyage virtuel sur mon blog histoire de decouvrir ce beau pays qu'est le Maroc... Vous y trouverai un peu de tout, des photos de differentes villes avec cascade, monument, montagne... mais aussi des plats traditionnelle, la culture...
N'hésitez pas à donner vos opinions et vos suggestions qui me permettrons de l'ameliorer du mieu que je pourrais.
le voici -->
http://royaume-maroc.skyblog.com
Blog sur le Royaume du Maroc
Touaregmaroc · 2006-11-23
merci pour le blog si tu aime visiter le mien aller à.
www.stagemaroc.skyblog.com
ou
www.kasbahchambres.skyblog.com
et si une des photos t'intresse tu peut là utilisé
encore une fois bravo!
Blog sur le Royaume du Maroc
Dounia84 · 2006-11-23
je te remercie je vais aller y faire un tour 🙂
merci pour le blog si tu aime visiter le mien aller à.
www.stagemaroc.skyblog.com
ou
www.kasbahchambres.skyblog.com
et si une des photos t'intresse tu peut là utilisé
encore une fois bravo!
Blog sur le Royaume du Maroc
Agamo · 2006-11-23
c est avec grand plaisir de voir vos photos😇
j habite a paris et a agadir et je n ai qu une hate c est de repartir pour le maroc
une question connaissez vous un riad agreable, sympa et tres correcta marrakech je dois y aller avavt d arriver a agadir
merci davance🙂😉
Blog sur le Royaume du Maroc
Amjad · 2006-11-25
Bonsoir,
Ben j'ai tenu à vous féliciter et vous dire bravo, pour votre honorable travail que vous avez fais, c'est vraiment plus qu'un simple travail, c'est une sorte de mission que vous avez entrepris à réaliser, c'est patriotique ce dont vous venez de faire, oui vraiment; bien que je suis là un peu, , , disant jaloux, je vous envis " je rigole, , j'exager, , " c'est qu'en fait j'avais dans la tête ce projet là de faire quelque chose de ce genre, , , mais là je dois y trouver autre chose je crois, vu que ton travail est vraiment très intéressant, tu mérites un prix académique pour ça lol !! non, je vous assure !!, ça me fais vraiment plaisire de voir que ça existe encore cet esprit, , , , être fière de ses origines, et ce fort attachement à sa patrie c'est glorieux, alors bonne continuation et bravo encore une fois, , ,
Bon à la prochaine peut-être !! et @ très bientôt, SALAM .
Amicalement vôtre.
Blog sur le Royaume du Maroc
Dounia84 · 2006-11-26
Bonjour,
Merci à vous d'etre partis y faire une petite visite 🙂, ça fait plaisir de partager mon amour pour le Maroc, et le faire decouvrir à ce qui ne le connaissent pas encore...
amjad lol merci bcp je vais finir par prendre la grosse tete avec ce genre de felicitation, et je suis sur que tu peux faire bcp mieu que moi.... c'est fait avec le coeur, je trouve du plaisir à me consacrer un peu à l'amour que j'ai pour mon pays!
Agamo à Marrakech y'a enormement de riad qui ne demande u'à etre louer et à Marrakech ils ont magnifique donc tu n'aura pas de mal à en trouvé un et à bon prix!
Blog sur le Royaume du Maroc
Amjad · 2006-11-28
Salam, ,
Tout le plaisr est pour moi, c'est vraiment intéressant votre blog, mais là !! il ne faut pas en être trop fier lol, il faut continuer, , , , non " je rigole, tu dois l'être, et pourquoi pas " c'est bien bon courage et bonne continuation, , ,
certes, lorsqu' on est sincère dans ce qu'on entreprend, lorsque nous y mettons un peu de nos sentiments, c'est clair ça vas être du tonnerre " c'est le top du top ", , , et merci pour tes conseils, c'est aimable et généreux de votre part, , , je y penserais, , ,
Bon en attendant de vous lire, je vous dis au revoir et à très bientôt.
Amicalement vôtre.
Blog sur le Royaume du Maroc
Koutoubia · 2006-12-30
assalamou alykoum bonjour
c'est avec un grand plaisir, grande joie et fiéreté de trouver des jeunes à votre niveau de culture, d'éducation et d'amour de son pays
bravo c'est notre réussite tous et bonne fete bonne et heureuse année et surtout bon courage et bonne chance
cordialement
Blog sur le Royaume du Maroc
Dounia84 · 2007-01-01
merci à vous et merci pour vos encouragement 🙂, heureuse de voir que vous appréciez 😄
Blog sur le Royaume du Maroc
Chiengala · 2007-01-10
🙂 Juste un mot, chère Dounia :
Le Maroc n'est pas mon pays.
Il n'empêche, comme toi je l'adore.
J'y ai vécu dans les années 70
J'y vais maintenant tous les ans