Bonsoir,
Ben j'ai tenu à vous féliciter et vous dire bravo, pour votre honorable travail que vous avez fais, c'est vraiment plus qu'un simple travail, c'est une sorte de mission que vous avez entrepris à réaliser, c'est patriotique ce dont vous venez de faire, oui vraiment; bien que je suis là un peu, , , disant jaloux, je vous envis " je rigole, , j'exager, , " c'est qu'en fait j'avais dans la tête ce projet là de faire quelque chose de ce genre, , , mais là je dois y trouver autre chose je crois, vu que ton travail est vraiment très intéressant, tu mérites un prix académique pour ça lol !! non, je vous assure !!, ça me fais vraiment plaisire de voir que ça existe encore cet esprit, , , , être fière de ses origines, et ce fort attachement à sa patrie c'est glorieux, alors bonne continuation et bravo encore une fois, , ,
Bon à la prochaine peut-être !! et @ très bientôt, SALAM .
Amicalement vôtre.
"Pour jouir de ce bonheur qu'on cherche tant et qu'on trouve si peu, la sagesse vaut mieux que le génie, l'estime que l'admiration, et les douceurs du sentiment que le bruit de la renommée."