Back to the discussion

in Autres › Divers

Accueillir et être accueilli

Discussion started by Martinenego on 2017-10-21

9 replies

English translation pending — showing the original.


Accueillir et être accueilli

Martinenego · 2017-10-21

j aimerai faire connaissance de voyageurs ses dans notre pays; se recevoir;s accueillir; echanger nos regions et faire la guide touristique partager nos voyages!!!!!!!!!! etant en vacances desormais beaucoup de temps et envie de decouvertes !!!!!

Accueillir et être accueilli

Cambrousse · 2017-10-21

inscrivez vous sur le réseau "couchsurfing" : vous recevez chez vous (votre divan) gratuitement une ou deux nuits des voyageurs : échanges garantis.🙂 c'est épatant ! https://www.couchsurfing.com/

Accueillir et être accueilli

Evlyn · 2017-10-26

Tu pourrais, toi, organiser des rencontres par l'intermédiaire de ce site : des hébergements / randonnées / pique nique / resto ou aussi te proposer comme guide ... etc ..... comme ça se faisait avant chez nous dans les Alpes Maritimes pour les rencontres - restaurants .. A toi de lancer un message dans la rubrique "rencontre" et je serai la première à m'inscrire 😉

Accueillir et être accueilli

Midounette69 · 2017-10-27

... je serai la deuxième 😉

Accueillir et être accueilli

Martinenego · 2017-10-27

j ai passé cette annonce pour ce mois de novembre; il faudrait mettre ça au point ça pourrait être sympa de decouvrir nos belles regions!!!!!!et de rencontrer des gens qui bougent!!!!!

Accueillir et être accueilli

Y7sag6er1 · 2017-11-06

Et moi la troisième car je vais venir voir mon fils dans ce département très bientôt..😉

Accueillir et être accueilli

Martinenego · 2017-11-06

avec plaisir mais depechez vous car je pars 3 mois!!!!!!!!!!!!

Accueillir et être accueilli

Y7sag6er1 · 2017-11-06

merci !! faites moi alors signe à votre retour ! bon voyage !!🙂

Accueillir et être accueilli

Martinenego · 2017-11-08

bonjour Christine on peut se recontacter au printemps;il est où votre fils??? je ne pars que debut decembre!

Accueillir et être accueilli

Y7sag6er1 · 2017-11-08

bonsoir Martine, ok pour le printemps, mon fils arrive dans le 06 au moment où vous partirez !! bon voyage !!!🙂

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.