Accueillir et être accueilli
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
j aimerai faire connaissance de voyageurs ses dans notre pays; se recevoir;s accueillir; echanger nos regions et faire la guide touristique partager nos voyages!!!!!!!!!! etant en vacances desormais beaucoup de temps et envie de decouvertes !!!!!
Martine
CA Cambrousse Globetrotter ·
inscrivez vous sur le réseau "couchsurfing" : vous recevez chez vous (votre divan) gratuitement une ou deux nuits des voyageurs : échanges garantis.🙂 c'est épatant ! https://www.couchsurfing.com/
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
EV Evlyn Regular ·
Tu pourrais, toi, organiser des rencontres par l'intermédiaire de ce site : des hébergements / randonnées / pique nique / resto ou aussi te proposer comme guide ... etc ..... comme ça se faisait avant chez nous dans les Alpes Maritimes pour les rencontres - restaurants .. A toi de lancer un message dans la rubrique "rencontre" et je serai la première à m'inscrire 😉
http://passionnasie.blogspot.fr
MI Midounette69 Veteran ·
... je serai la deuxième 😉
MA Martinenego Regular ·
j ai passé cette annonce pour ce mois de novembre; il faudrait mettre ça au point ça pourrait être sympa de decouvrir nos belles regions!!!!!!et de rencontrer des gens qui bougent!!!!!
Martine
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
Et moi la troisième car je vais venir voir mon fils dans ce département très bientôt..😉
MA Martinenego Regular ·
avec plaisir mais depechez vous car je pars 3 mois!!!!!!!!!!!!
Martine
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
merci !! faites moi alors signe à votre retour ! bon voyage !!🙂
MA Martinenego Regular ·
bonjour Christine on peut se recontacter au printemps;il est où votre fils??? je ne pars que debut decembre!
Martine
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
bonsoir Martine, ok pour le printemps, mon fils arrive dans le 06 au moment où vous partirez !! bon voyage !!!🙂

Similar discussions

You might also like