in Thèmes › Climats et météo
Inondations dans Bangkok?
Discussion started by Batofar on 2017-10-22
15 replies
English translation pending — showing the original.
Inondations dans Bangkok?
Batofar · 2017-10-22
Bonjour à tous,
Je dois venir à Bangkok à partir du 1er Novembre.
Sur le site Bangkokpost, j'ai trouvé cet article, publié mardi 17/10 :
"A fresh round of torrential downpours is expected in the lower Central region including Bangkok over the next few days because of a monsoon trough, according to the Thai Meteorological Department (TMD)."
Quelqu'un saurait-il dire si dans le centre de Bangkok (vers Siam et Lumphini) des rues sont inondées ou impraticables ?
En vous remerciant.
Inondations dans Bangkok?
Aroythai · 2017-10-22
Bonjour
Seul Bouddha le sait !!! 😉
Inondations dans Bangkok?
Tigrenoir · 2017-10-22
Pas d'innondations sur BKK et il fait grand soleil dans la journée, limite trop chaud
Inondations dans Bangkok?
Batofar · 2017-10-22
Merci Tigre noir.
Je laisse Budha transmettre la (bonne) nouvelle à Aroythai ;-)
Inondations dans Bangkok?
Aroythai · 2017-10-23
Pas d'innondations sur BKK et il fait grand soleil dans la journée, limite trop chaud
Dans une semaine ca peut changer!!!
Inondations dans Bangkok?
Aroythai · 2017-10-23
Merci Tigre noir.
Je laisse Budha transmettre la (bonne) nouvelle à Aroythai ;-)
C'est pas moi qui suit demandeur !!!!
Par contre vers le 5 décembre 2017 je serais dans le quartier de Nana Hôtel
j'emmène mon parapluie pliable😛🙂
Inondations dans Bangkok?
Comtois · 2017-10-23
Pour l'instant, ça va.... 😕

Inondations dans Bangkok?
Earthquake · 2017-10-23
Merci Tigre noir.
Je laisse Budha transmettre la (bonne) nouvelle à Aroythai ;-)
C'est pas moi qui suit demandeur !!!!
Par contre vers le 5 décembre 2017 je serais dans le quartier de Nana Hôtel
j'emmène mon parapluie pliable😛🙂
C'est vrai que c'est un quartier où il faut mieux sortir couvert.🙂
Inondations dans Bangkok?
Aroythai · 2017-10-23
Pour l'instant, ça va.... 😕

Ah oui tout baigne 😏😄
Inondations dans Bangkok?
Aroythai · 2017-10-23
Pas d'innondations sur BKK et il fait grand soleil dans la journée, limite trop chaud
Juste pour info
Les barrages de N Sawan ne fonctionnent pas du 25 au 29 octobre 2017 pour ne pas inonder Bangkok , bizarre que cette période !!! allez savoir pourquoi ?
Inondations dans Bangkok?
Fred418 · 2017-10-23
Par contre vers le 5 décembre 2017 je serais dans le quartier de Nana Hôtel
j'emmène mon parapluie pliable😛🙂
Vous devriez plutôt prendre vos cuissardes !
Inondations dans Bangkok?
Aroythai · 2017-10-23
Par contre vers le 5 décembre 2017 je serais dans le quartier de Nana Hôtel
j'emmène mon parapluie pliable😛🙂
Vous devriez plutôt prendre vos cuissardes !
Des cuissardes pour aller a la pêche dans le quartier Nana, en particulier le Plaza Nana
Ca va de soi 😏🙂😉
Inondations dans Bangkok?
Charli120 · 2017-10-25
Bonjour à tous,
Quelqu'un saurait-il dire si dans le centre de Bangkok (vers Siam et Lumphini) des rues sont inondées ou impraticables ?
Inondées, ça peut arriver à tout moment. Impratiquables, je ne vois pas ce que vous entendez par là.
Inondations dans Bangkok?
Wylkindamon · 2017-10-30
Les cuissardes pratique....rentrer les 2 pattes arrière des chèvres dans les cuissardes ..parce des chèvres sur nana ..il y en a ...et rester couverts....a l'abris des gouttes ..
Inondations dans Bangkok?
Aroythai · 2017-10-30
Les cuissardes pas pratiques pour ce genre d'activité, cars ils montent au dessus des genoux🙁
Par contre la paire de bottes oui , comme les légionnaire 😏
Inondations dans Bangkok?
Basslolo · 2017-10-30
Bonjour à tous,
Je dois venir à Bangkok à partir du 1er Novembre.
Sur le site Bangkokpost, j'ai trouvé cet article, publié mardi 17/10 :
"A fresh round of torrential downpours is expected in the lower Central region including Bangkok over the next few days because of a monsoon trough, according to the Thai Meteorological Department (TMD)."
Quelqu'un saurait-il dire si dans le centre de Bangkok (vers Siam et Lumphini) des rues sont inondées ou impraticables ?
En vous remerciant.
Zut, il a neigé en Suisse et je dois y aller pour noel. Certains cols sont fermé car impraticable. Je m'en fou, j'irai à ski. Comme quoi, que ce soit l'eau, la neige, la chaleur, la sécheresse, cela n'empèche pas d'avancer.