Inondations dans Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous,

Je dois venir à Bangkok à partir du 1er Novembre. Sur le site Bangkokpost, j'ai trouvé cet article, publié mardi 17/10 : "A fresh round of torrential downpours is expected in the lower Central region including Bangkok over the next few days because of a monsoon trough, according to the Thai Meteorological Department (TMD)."

Quelqu'un saurait-il dire si dans le centre de Bangkok (vers Siam et Lumphini) des rues sont inondées ou impraticables ?

En vous remerciant.
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Seul Bouddha le sait !!! 😉
aroythai
TI Tigrenoir ·
Pas d'innondations sur BKK et il fait grand soleil dans la journée, limite trop chaud
BA Batofar ·
Merci Tigre noir. Je laisse Budha transmettre la (bonne) nouvelle à Aroythai ;-)
AR Aroythai Globetrotter ·
Pas d'innondations sur BKK et il fait grand soleil dans la journée, limite trop chaud

Dans une semaine ca peut changer!!!
aroythai
AR Aroythai Globetrotter ·
Merci Tigre noir. Je laisse Budha transmettre la (bonne) nouvelle à Aroythai ;-)

C'est pas moi qui suit demandeur !!!!

Par contre vers le 5 décembre 2017 je serais dans le quartier de Nana Hôtel j'emmène mon parapluie pliable😛🙂
aroythai
CO Comtois Veteran ·
Pour l'instant, ça va.... 😕
EA Earthquake Veteran ·
Merci Tigre noir. Je laisse Budha transmettre la (bonne) nouvelle à Aroythai ;-)

C'est pas moi qui suit demandeur !!!!

Par contre vers le 5 décembre 2017 je serais dans le quartier de Nana Hôtel j'emmène mon parapluie pliable😛🙂

C'est vrai que c'est un quartier où il faut mieux sortir couvert.🙂
AR Aroythai Globetrotter ·
Pour l'instant, ça va.... 😕

Ah oui tout baigne 😏😄
aroythai
AR Aroythai Globetrotter ·
Pas d'innondations sur BKK et il fait grand soleil dans la journée, limite trop chaud

Juste pour info Les barrages de N Sawan ne fonctionnent pas du 25 au 29 octobre 2017 pour ne pas inonder Bangkok , bizarre que cette période !!! allez savoir pourquoi ?
aroythai
FR Fred418 Regular ·
Par contre vers le 5 décembre 2017 je serais dans le quartier de Nana Hôtel j'emmène mon parapluie pliable😛🙂

Vous devriez plutôt prendre vos cuissardes !
AR Aroythai Globetrotter ·
Par contre vers le 5 décembre 2017 je serais dans le quartier de Nana Hôtel j'emmène mon parapluie pliable😛🙂

Vous devriez plutôt prendre vos cuissardes !

Des cuissardes pour aller a la pêche dans le quartier Nana, en particulier le Plaza Nana

Ca va de soi 😏🙂😉
aroythai
CH Charli120 Veteran ·
Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il dire si dans le centre de Bangkok (vers Siam et Lumphini) des rues sont inondées ou impraticables ?

Inondées, ça peut arriver à tout moment. Impratiquables, je ne vois pas ce que vous entendez par là.
WY Wylkindamon Regular ·
Les cuissardes pratique....rentrer les 2 pattes arrière des chèvres dans les cuissardes ..parce des chèvres sur nana ..il y en a ...et rester couverts....a l'abris des gouttes ..
AR Aroythai Globetrotter ·
Les cuissardes pas pratiques pour ce genre d'activité, cars ils montent au dessus des genoux🙁

Par contre la paire de bottes oui , comme les légionnaire 😏
aroythai
BA Basslolo ·
Bonjour à tous,

Je dois venir à Bangkok à partir du 1er Novembre. Sur le site Bangkokpost, j'ai trouvé cet article, publié mardi 17/10 : "A fresh round of torrential downpours is expected in the lower Central region including Bangkok over the next few days because of a monsoon trough, according to the Thai Meteorological Department (TMD)."

Quelqu'un saurait-il dire si dans le centre de Bangkok (vers Siam et Lumphini) des rues sont inondées ou impraticables ?

En vous remerciant.

Zut, il a neigé en Suisse et je dois y aller pour noel. Certains cols sont fermé car impraticable. Je m'en fou, j'irai à ski. Comme quoi, que ce soit l'eau, la neige, la chaleur, la sécheresse, cela n'empèche pas d'avancer.

You might also like