Bonjour Malorie,
toutes les paperasseries dont tu parles, ce doit être pour aller dans des endroits peu visités par les touristes et peut-être en proie à des conflits car pour les régions qui sont habituellement fréquentées par les touristes, nous n'avons eu aucune difficulté à voyager ni aucun papier à présenter, que ce soit en bus ou en taxi, ni pour aller dans les montagnes à Mindat, ni pour rejoindre la frontière terrestre thaïlandaise de Hpa An à Myawaddy . Nous n'avons pas pris le train pour une question de temps car il est très lent mais sinon, pour les bus ou les taxis, il n'y a vraiment aucune difficulté... nous y étions en janvier dernier.
http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/