Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Où est-ce?

Discussion started by Fortini on 2006-11-28

25 replies

English translation pending — showing the original.


Où est-ce?

Fortini · 2006-11-28

petit jeu !

ou est ce ? une bière piétra et un figatellu a qui trouve!

Où est-ce?

Rogerbarthas · 2006-11-28

😉 CORSICA 😏

Où est-ce?

Fortini · 2006-11-28

perdu !

Où est-ce?

Davdevil75 · 2006-11-28

😮😮 en Thaillande?

Où est-ce?

Fortini · 2006-11-28

réponse cet aprés midi, je pars en réunion !!

Où est-ce?

Davdevil75 · 2006-11-28

😮😮😠

Où est-ce?

Phénixthai · 2006-11-28

Sur un banc, allonger, pres d'une plage, l'appareil-photo dans les mains et les doigts de pieds en éventaillent ! 😎

Attention :

Le post va se faire déclasser près du locale poubelle 😉

Spéciale dédicace a mon ami kineger61 😎

Où est-ce?

Sabaidee · 2006-11-28

Je l'ai déjà vue ta photo mais j'ai oublié où elle avait été prise ...

Je dirais : KOH TAO ... ?

@+, Sabaïdee

Où est-ce?

Lepiaf · 2006-11-28

Comme Sabaïdee, ça me fait penser à Ko Tao, mais je ne reconnais pas la baie.

Où est-ce?

Phénixthai · 2006-11-28

Attention, au regard de ses différents posts, la photo à etais prise, il y a… douze ans et la baie a sans doute changée ! 😉

Où est-ce?

Rely23 · 2006-11-28

C'est pas Similan ? En tout cas c'est très beau, ça donne envie !

Où est-ce?

Kineger61 · 2006-11-28

Sur un banc, allonger, pres d'une plage, l'appareil-photo dans les mains et les doigts de pieds en éventaillent ! 😎

Attention :

Le post va se faire déclasser près du locale poubelle 😉

Spéciale dédicace a mon ami kineger61 😎

ce serait justice!!!!!!!!

James Bond Island dans la baie de Phang nga? ou alors la cour de promenade d' Alcatraz?😏

Où est-ce?

Fortini · 2006-11-28

perdu pour tous !! c'est nang yuang, l'année dernière et non il ya 20 ans, il ya 20 ans mes pieds étaient plus beau, ah ah ah !!!!!

Où est-ce?

Fannybls · 2006-11-28

salut à toi ô Fortini

après nous avoir mit l'eau à la bouche et gardé en haleine peut-on savoir où se trouve Nang Yuang pour les gens comme moi ignard en Géo?

Où est-ce?

Sabaidee · 2006-11-28

J'étais quand même pas si loin d'avoir trouvé avec Koh Tao ... 😕

Superbe la photo ... surtout les pieds ! 😉

@+, Sabaïdee

Où est-ce?

Fortini · 2006-11-28

a samui tu prends le bateau, ensuite tu passes koh tao et c'est 10 minutes aprés, vas y c'est somptueux ; j'y suis resté 3 jours l'année dernière avec un ami d'enfance et c'était tellement beau que nous avons failli finir en couple .................... autre photos

Où est-ce?

Fannybls · 2006-11-28

merci, enfin qqun de pas radin sur les bons plans allez encore une question ....combien?

Où est-ce?

Fortini · 2006-11-28

je ne me souviens plus combien, mais il faut prendre les bungalows au bord de l'eau ; aussi bisarre, ils sont moins cher que ceux dans la colline ! va sur le site, il doit y avoir les prix ! il me semble que cela devait etre autour de 40€ (pour 2), mais là encore ma mémoire est défaillante !!

Où est-ce?

Genevieveg26 · 2006-11-30

Je sais moi! C'est sur l'île (3 iles) de Koh Nangyuan tout près de Koh Tao. C'est un petit coin deterre merveilleusement beau. Plongée et apnée incroyable! Nous y avons passé 1 journée, car il n'y a qu'une hôtel, très dispensideuse. donc loge sur Koh Tao qui et aussi merveilleuse et prend le bateau qui fait la liaison tous les jours aller-retour à 16h00 max. 500 B il me semble.... Bon allez, bon séjour!

Tu peux aller voir sur mon site web ci-bas, j'ai d'autres prises de vue de cette ile. A+

Où est-ce?

Yoyak51 · 2006-11-30

Autre petit jeu... Toujours où est-ce ??? (Bon je sais, ça parait moins joli, et pourtant croyez-moi, ça l'est et d'en haut, la vue est imprenable (Mais ça se mérite... j'en connais qui n'y sont jamais arrivé en haut, hein H49 😉)


Où est-ce?

Notingtong · 2006-11-30

PHU TOK...La Colline isolee en gre avec des escaliers a 7 Niveaux de hauteur dans le Nord de L, issan ...Ca fait longtemps deja ..je ne me souviens plus exactement des details de cette peripethie😕

Où est-ce?

Lucas90fr · 2006-11-30

Vraiment magnifique, vous connaissez maintenant ma nouvelle destination ahaha (bien sur je dois aussi aller a Phuket voir le plan de Barbot) Je ne pensais pas que koh tao etait aussi joli, je m'etait arreté vite fait pour aller sur koh samui et prendre un autre bateau, ca me paressait plutot crado au port.

Les rochers paraissement iréel, en carton comme au cinéma. Et le point commun entre nous tous sur ta premiere photo : les doit de pied en éventail ...

Merci fortini superbe photos j'aime ca.

Où est-ce?

Rely23 · 2006-11-30

C'est clair, les photos et l'endroits sont magnifiques !

Où est-ce?

Yoyak51 · 2006-11-30

Bon, ben en voilà un qui a gagné une Sing.... lors de mon prochain passage. Je saisssss, c'est un prétexte, vu que de toutr manière, on l'aurait bu cette tartine de houblon...😉

Où est-ce?

Hoangnam49 · 2006-11-30

Ben oui, pas arrivé en haut pour cause de vertige aigü...le dernier palier n'étant pas une petite grimpette à 45° (à 100% donc), mais une charmante petite ballade d'environ 3 à 400 mètres sur un truc en vieille planches disjointes accrochées au hasard à la montagne... avec une rambarde pour nains de jardin et moi avec mes presque 2 m, même à 4 pattes... M'enfin, au 6° palier, la vue est très belle aussi.

Autre petit jeu... Toujours où est-ce ??? (Bon je sais, ça parait moins joli, et pourtant croyez-moi, ça l'est et d'en haut, la vue est imprenable (Mais ça se mérite... j'en connais qui n'y sont jamais arrivé en haut, hein H49 😉)


Où est-ce?

Yoyak51 · 2006-11-30

Tu peux joindre quelques tofs, si tu le souhaites. Merci

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.