Où est-ce?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
petit jeu !

ou est ce ? une bière piétra et un figatellu a qui trouve!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
😉 CORSICA 😏
Roger
FO Fortini Globetrotter ·
perdu !
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
DA Davdevil75 Veteran ·
😮😮 en Thaillande?
La ou le vent nous emporteras
FO Fortini Globetrotter ·
réponse cet aprés midi, je pars en réunion !!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
DA Davdevil75 Veteran ·
😮😮😠
La ou le vent nous emporteras
PH Phénixthai Veteran ·
Sur un banc, allonger, pres d'une plage, l'appareil-photo dans les mains et les doigts de pieds en éventaillent ! 😎

Attention :

Le post va se faire déclasser près du locale poubelle 😉

Spéciale dédicace a mon ami kineger61 😎
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
SA Sabaidee Veteran ·
Je l'ai déjà vue ta photo mais j'ai oublié où elle avait été prise ...

Je dirais : KOH TAO ... ?

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
LE Lepiaf Globetrotter ·
Comme Sabaïdee, ça me fait penser à Ko Tao, mais je ne reconnais pas la baie.
PH Phénixthai Veteran ·
Attention, au regard de ses différents posts, la photo à etais prise, il y a… douze ans et la baie a sans doute changée ! 😉
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
RE Rely23 Globetrotter ·
C'est pas Similan ? En tout cas c'est très beau, ça donne envie !
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
KI Kineger61 Veteran ·
Sur un banc, allonger, pres d'une plage, l'appareil-photo dans les mains et les doigts de pieds en éventaillent ! 😎

Attention :

Le post va se faire déclasser près du locale poubelle 😉

Spéciale dédicace a mon ami kineger61 😎

ce serait justice!!!!!!!!

James Bond Island dans la baie de Phang nga? ou alors la cour de promenade d' Alcatraz?😏
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
FO Fortini Globetrotter ·
perdu pour tous !! c'est nang yuang, l'année dernière et non il ya 20 ans, il ya 20 ans mes pieds étaient plus beau, ah ah ah !!!!!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
FA Fannybls Regular ·
salut à toi ô Fortini

après nous avoir mit l'eau à la bouche et gardé en haleine peut-on savoir où se trouve Nang Yuang pour les gens comme moi ignard en Géo?
rêves ta vie et vis tes rêves
SA Sabaidee Veteran ·
J'étais quand même pas si loin d'avoir trouvé avec Koh Tao ... 😕

Superbe la photo ... surtout les pieds ! 😉

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
FO Fortini Globetrotter ·
a samui tu prends le bateau, ensuite tu passes koh tao et c'est 10 minutes aprés, vas y c'est somptueux ; j'y suis resté 3 jours l'année dernière avec un ami d'enfance et c'était tellement beau que nous avons failli finir en couple .................... autre photos
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
FA Fannybls Regular ·
merci, enfin qqun de pas radin sur les bons plans allez encore une question ....combien?
rêves ta vie et vis tes rêves
FO Fortini Globetrotter ·
je ne me souviens plus combien, mais il faut prendre les bungalows au bord de l'eau ; aussi bisarre, ils sont moins cher que ceux dans la colline ! va sur le site, il doit y avoir les prix ! il me semble que cela devait etre autour de 40€ (pour 2), mais là encore ma mémoire est défaillante !!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Je sais moi! C'est sur l'île (3 iles) de Koh Nangyuan tout près de Koh Tao. C'est un petit coin deterre merveilleusement beau. Plongée et apnée incroyable! Nous y avons passé 1 journée, car il n'y a qu'une hôtel, très dispensideuse. donc loge sur Koh Tao qui et aussi merveilleuse et prend le bateau qui fait la liaison tous les jours aller-retour à 16h00 max. 500 B il me semble.... Bon allez, bon séjour!

Tu peux aller voir sur mon site web ci-bas, j'ai d'autres prises de vue de cette ile. A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
YO Yoyak51 Regular ·
Autre petit jeu... Toujours où est-ce ??? (Bon je sais, ça parait moins joli, et pourtant croyez-moi, ça l'est et d'en haut, la vue est imprenable (Mais ça se mérite... j'en connais qui n'y sont jamais arrivé en haut, hein H49 😉)

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.

http://www.east-asian-road.com
NO Notingtong Veteran ·
PHU TOK...La Colline isolee en gre avec des escaliers a 7 Niveaux de hauteur dans le Nord de L, issan ...Ca fait longtemps deja ..je ne me souviens plus exactement des details de cette peripethie😕
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
LU Lucas90fr Regular ·
Vraiment magnifique, vous connaissez maintenant ma nouvelle destination ahaha (bien sur je dois aussi aller a Phuket voir le plan de Barbot) Je ne pensais pas que koh tao etait aussi joli, je m'etait arreté vite fait pour aller sur koh samui et prendre un autre bateau, ca me paressait plutot crado au port.

Les rochers paraissement iréel, en carton comme au cinéma. Et le point commun entre nous tous sur ta premiere photo : les doit de pied en éventail ...

Merci fortini superbe photos j'aime ca.
"Je vais lui faire une offre qu'il ne refusera pas"
RE Rely23 Globetrotter ·
C'est clair, les photos et l'endroits sont magnifiques !
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
YO Yoyak51 Regular ·
Bon, ben en voilà un qui a gagné une Sing.... lors de mon prochain passage. Je saisssss, c'est un prétexte, vu que de toutr manière, on l'aurait bu cette tartine de houblon...😉
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.

http://www.east-asian-road.com
HO Hoangnam49 Veteran ·
Ben oui, pas arrivé en haut pour cause de vertige aigü...le dernier palier n'étant pas une petite grimpette à 45° (à 100% donc), mais une charmante petite ballade d'environ 3 à 400 mètres sur un truc en vieille planches disjointes accrochées au hasard à la montagne... avec une rambarde pour nains de jardin et moi avec mes presque 2 m, même à 4 pattes... M'enfin, au 6° palier, la vue est très belle aussi.

Autre petit jeu... Toujours où est-ce ??? (Bon je sais, ça parait moins joli, et pourtant croyez-moi, ça l'est et d'en haut, la vue est imprenable (Mais ça se mérite... j'en connais qui n'y sont jamais arrivé en haut, hein H49 😉)

"On a toujours quelqu'un au dessus de soi; par-delà Dieu même s'élève le Néant" Cioran
YO Yoyak51 Regular ·
Tu peux joindre quelques tofs, si tu le souhaites. Merci
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.

http://www.east-asian-road.com

Similar discussions

You might also like