Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Surclassement sur le Costa Pacifica

Discussion started by Linky972 on 2017-12-18

12 replies

English translation pending — showing the original.


Surclassement sur le Costa Pacifica

Linky972 · 2017-12-18

Bonjour, nous partons mercredi pour une semaine de croisière sur le costa Pacifica Nous avions réservé en ligne directement sur costa une cabine garantie, formule premium extérieure total comfort

Nous avons été surclassé mais en cabine balcon classic. Pont numéro 6 Je suppose que je garde mes avantages du premium malgré une chambre en classic car sur mon papier il est ecrit forfait brandiamo inclus

Question que je me pose : vaut il mieux une premium hublot ou balcon classic ? quelle différence svp ? merci

Surclassement sur le Costa Pacifica

Mijog · 2017-12-18

C’est vraiment très agréable d’avoir un balcon. Les balcons classic sont un peu moins bien placés que les premium Mais la différence n’est pas énorme, l’intérêt du premium est aussi le forfait brindiamo Puisque vous l’avez , c’est top ! Le pacifica est un agréable bateau sous le signe de la musique Bonne croisière Cordialement

Surclassement sur le Costa Pacifica

Poupou10 · 2017-12-18

il n 'y a pas photo ! un balcon c'est largement au dessus

Surclassement sur le Costa Pacifica

Linky972 · 2017-12-18

C’est vraiment très agréable d’avoir un balcon. Les balcons classic sont un peu moins bien placés que les premium Mais la différence n’est pas énorme, l’intérêt du premium est aussi le forfait brindiamo Puisque vous l’avez , c’est top ! Le pacifica est un agréable bateau sous le signe de la musique Bonne croisière Cordialement

c'est un peu ma crainte, qu'au final on soit moins bien placé 😕 merci pour vos réponses en tout cas, nous avons hâte d'y être

Surclassement sur le Costa Pacifica

Marie1012 · 2017-12-18

Bonsoir. En novembre nous avons été comme vous surclassé de intérieure premium a balcon classique pont 6. Avec mon époux, nous avons été déçu. Le pont 6 est au dessus du théâtre et nous entendions toute la musique de l'atrium. Si vous êtes sans enfant, cela devrait aller car a minuit une heure ça se calme. Bonne croisière ! Marie

Surclassement sur le Costa Pacifica

Linky972 · 2017-12-18

Aie nous avons 2 enfants de 3 et 6 ans. J espère que l on n aura pas ce soucis. Vous etiez également sur le Pacifica ? Nous avons la chambre 6428.

Surclassement sur le Costa Pacifica

Marie1012 · 2017-12-18

Non sur le magica cabine 6241...

Surclassement sur le Costa Pacifica

Marie1012 · 2017-12-18

Apparement vous êtes au dessus du théâtre comme nous. Essayez de vous coucher tard et ça ira 😉

Surclassement sur le Costa Pacifica

Linky972 · 2017-12-18

nous sommes à l'arrière du bateau, l'atrium est a l'avant, mais je crois qu'en dessous c'est la discothèque du coup. je ne trouve pas d'infos sur les horaires de celle ci

Surclassement sur le Costa Pacifica

Boulouris · 2017-12-19

Bonjour,

En 25 ans de croisières, nous n'avons jamais eu la chance d'être surclassés.

Petite question : aviez-vous une cabine GARANTIE au départ ? car d'après ce que je sais, c'est là que l'on a le plus de chance d'être surclassé, mais nous n'avons jamais tenté préférant à coup sûr savoir à quel endroit nous serons logés.

Surclassement sur le Costa Pacifica

Linky972 · 2017-12-19

Oui tout a fait nous avons une cabine en garantie. Seule "chance" de pouvoir être surclassé. Réservation auprès de costa Des amis ont réservé par agence eux avec meme formule tout comme nous aux memes dates et n ont pas été surclassé.

C est notre première croisière alors gros coup de chance a priori 🙂

Surclassement sur le Costa Pacifica

Crijan · 2018-02-22

Nous partons le 20 juillet sur le Costa Pacifica sur "les capitales du Nord"... Tu viens de faire une croisière sur ce bateau... Je souhaite réunir les francophones du forum le premier jour en mer vers 14h30 dans un bar un peu calme... Que nous conseilles-tu? Merci de ta réponse. Cordialement.

Surclassement sur le Costa Pacifica

Crijan · 2018-03-16

Merci aux membres du forum qui ont pratiqué le Costa Pacifica de repondre à notre demande: Quel est le bar le plus tranquille dans lequel nous comptons réunir les francophones vers 14h30 (jour en mer)...? Cordialement.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.